Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation des Drivers sur un DELL avec XP

Bouchasy, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:18:14
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable DELL la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Il venait avec Vista. Je l'ai déinstallé pour installer Windows XP Étidion familiale que j'avais chez moi et j'ai des problèmes avec les Drivers.
Je me demandais si je peux installer n'importe quelle version de XP sur un DELL même si ce n'est pas une version XP de DELL? Vais-je être capable d'installer les Drivers?
Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bouchasy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:21:52
Dell est standard. Tu peux normalement installer le XP familial SP2.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

nours28, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:22:23
Bonsoir

il faut trouver sur le site de dell le meme model de portable que le tien ou un model ayant les memes composants (chipsets; graphique ;ethernet; etc mais avec xp comme system) et téle charger les drrivers xp
Répondre à nours28

3

Bouchasy, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:24:42
Mais selon toi, n'importe quelle version de XP peut aller sur un DELL?
Répondre à Bouchasy

4

Claude Claude, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:28:08
Toutes les versions de XP !

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

5

DIJLA2005, le dimanche 15 juin 2008 à 12:49:42
SLUT
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable DELL la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Il venait avec Vista. Je l'ai déinstallé pour installer Windows XP que j'avais chez moi et j'ai des problèmes avec les Drivers.
ET JE CHERCHE DES DRIEVER DE DELL INSPIRON 1525 POUR INSTALL xp

svp j"attend
Répondre à DIJLA2005

6

Claude Claude, le dimanche 22 juin 2008 à 00:16:59
Vérifies auprès de Dell que ton PC tourne sous XP; ce n'est pas le cas de tous les PC qui sont commercilisés à ce jour.

SVP, tiens nous au courant de la réponse de Dell

Répondre à Claude Claude

7

Claude Claude, le dimanche 22 juin 2008 à 00:17:13
Vérifies auprès de Dell que ton PC tourne sous XP; ce n'est pas le cas de tous les PC qui sont commercilisés à ce jour.

Répondre à Claude Claude

8

Claude Claude, le dimanche 22 juin 2008 à 00:17:26

Répondre à Claude Claude

9

Claude Claude, le dimanche 22 juin 2008 à 00:17:27

Répondre à Claude Claude

10

Claude Claude, le dimanche 22 juin 2008 à 00:17:29

Répondre à Claude Claude
Probleme install xp sur dell xps 420 (Résolu)Bonjour, Je viens d' acquérir un pc dell xps 420 quad coeur, 4500 de ram livrer avec vista. Voila mon soucis. Quand j' essaye d' installer windows xp sp2 64 bits, le message suivant s' affiche : STOP: 0X000000 7B. J' ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301745-probleme-install-xp-sur-dell-xps-420
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Dell xps M1530 choix DD et proc (Résolu)Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un Dell XPS M1530 et j'hésite un peu sur le disque dur et le processeur. Voila quel disque est le mieux entre : * Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm) * Disque dur SATA de 320 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7121237-dell-xps-m1530-choix-dd-et-proc
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Estimation de mon portable DELL XPS 1710 (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais connaitre le prix de mon portable DELL XPS (date 25 juillet 2007) afin de la revendre d'occasion (si le prix estimaté vaut le coût) je vous donne s's caractéristiques : Ecran WUXGA 17'' procésseur intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713410-estimation-de-mon-portable-dell-xps-1710
Installer Debian sur un DELL XPS M1530 (Résolu)Bonjour, j'ai essayer d'installer linux à plusieurs reprise sur mon DELL XPS M1530 mais sans succès. Le problème que je rencontre est que la carte réseau n'est pas détecté. J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8658581-installer-debian-sur-un-dell-xps-m1530
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu (Résolu)bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disque en le partitionant. a chaque demarrage ca me demander lequel xp choisir. Dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573587-installer-2-fois-windows-xp-sur-le-meme-disqu
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Installation des Drivers sur un DELL avec XP »