Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utorrent acces refuse

AL - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 00:00
Bonjour,
Je suis novice en informatique. J'ai téléchagé u torrent en francais pas de pb. Par contre des que je met en route mon téléchargement quelques secondes après, j'ai une info bulle qui apparait et me dit : acces refuse : et dans mon journal error opening D// download.....
Merci pour votre aide (je m'arrache les cheveux)
Lire la suite 

Utorrent acces refuse »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok, j'ai compris comment corriger cette erreur. Il faut bien modifier les préférences (menu/options/préférences/directories) et changer les 2 répertoires pour les "new downloads" et les "completed downloads". Après, il suffit de redémarrer uTorrent (càd qu'il faut vraiment quitter, et le relancer) pour que les changements prennent effet et résolvent le problème. Il faut aussi éventuellement renouveler ses torrents (i.e supprimer les anciens, et les télécharger a nouveau) - bien que je n'ai pas pu vérifier ce point.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut AL!
Je suppose que tu télécharge par défaut, c’est-à-dire que tu prends le premier site de téléchargement compatible avec µtorrent : mininova. Dans ce cas, est-ce que tu t’es inscrit à Mininova ? il faut en effet, pour certains téléchargement que tu sois membre même de Mininova. Va dans « register » en haut à droite de la page, et enregistre-toi.

Amy (http://forgetmenots.skyblog.com/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu résolu ton problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas j ai le meme probleme et je comprends pas pourquoin utorrent mets deux / avant le chemin du fichier
please help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, uTorrent arrete de télécharger après quelques secondes (quelque soit le torrent), j'ai un beau "error: accès refusé" (ou "error: access denied" en anglais).