Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utorrent acces refuse

AL - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 00:00
Bonjour,
Je suis novice en informatique. J'ai téléchagé u torrent en francais pas de pb. Par contre des que je met en route mon téléchargement quelques secondes après, j'ai une info bulle qui apparait et me dit : acces refuse : et dans mon journal error opening D// download.....
Merci pour votre aide (je m'arrache les cheveux)
Lire la suite 

Utorrent acces refuse »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok, j'ai compris comment corriger cette erreur. Il faut bien modifier les préférences (menu/options/préférences/directories) et changer les 2 répertoires pour les "new downloads" et les "completed downloads". Après, il suffit de redémarrer uTorrent (càd qu'il faut vraiment quitter, et le relancer) pour que les changements prennent effet et résolvent le problème. Il faut aussi éventuellement renouveler ses torrents (i.e supprimer les anciens, et les télécharger a nouveau) - bien que je n'ai pas pu vérifier ce point.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut AL!
Je suppose que tu télécharge par défaut, c’est-à-dire que tu prends le premier site de téléchargement compatible avec µtorrent : mininova. Dans ce cas, est-ce que tu t’es inscrit à Mininova ? il faut en effet, pour certains téléchargement que tu sois membre même de Mininova. Va dans « register » en haut à droite de la page, et enregistre-toi.

Amy (http://forgetmenots.skyblog.com/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu résolu ton problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas j ai le meme probleme et je comprends pas pourquoin utorrent mets deux / avant le chemin du fichier
please help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, uTorrent arrete de télécharger après quelques secondes (quelque soit le torrent), j'ai un beau "error: accès refusé" (ou "error: access denied" en anglais).

Le problème semble venir du dossier du téléchargements, vu que uTorrent mets 2 slashs "\\" au lieu de un. Par exemple, mon dossier de téléchargement sera "D:\\Downloads" au lieu de "D:\Downloads"

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment retirer ce slash supplémentaire (ni même de pourquoi uTorrent en rajoute un!!). Dans mes préférences, c'est pourtant bien marqué "D:\Downloads" !!!

J'ai eu beau chercher sur de nombreux forums (francais, anglais, et même le forum officiel uTorrent) je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Plusieurs personnes ont résolu le même problème, mais sans jamais laisser leurs solutions !!

Si quelqu'un a une idée, je suis très intéressé...

Il semble que ce problème ne touche que ceux qui ont un 2nd DD/partition sur lesquels sauver les données (qui ne soit pas C:\).

Pour info, un copier/coller de mon log:
[2008-09-17 14:03:39] Error opening "D:\\Downloads\XXXXXXXX.rar":
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
registre pour windos Pack 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou bon quand vous faite votre changement de dossier de reception vous n'etes pas obliger de perdre ce que vous avez deja :vous eteignez utorrent puis vous deplacer vos fichier deja dll ensuite vous rallumer votre utorrent dans vos options vous changer la direction de vos dossier et quand vous aller vouloire redemarrer vous aurez un message d'erreure vous faites un clique droit sur le fichier puis options avancee /dossier de reception vous lui donnez le chemin evidement sa marche toujoure pas donc vous faite un 2em clique droit et verification forcee il verifie et voila !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est exactement ça! Sous la dernière version qui marche super bien de uTorrent, il faut changer ceci dans Options/Préférences/Dossiers/ et mettre le même chemin qui amène au dossier ou se retrouveront les fichiers téléchargés.

C'est aussi simple que ca!
Caro - 14 févr. 2009 à 22:01
Bonsoir a tous
J'ai fait ce que vous conseillez dans ces postes et oh ! surprise, ça marche ! Il s'agissait d'un probleme d'adresse pour le dossier de telechargement !
Bonne soirée a tous !
Cereal - 10 sept. 2011 à 13:23
Bonjour,

J'ai effectivement suivit les instructions conseillés plus haut et Yesssss!
rara01 - 22 nov. 2011 à 00:00
bonjour, moi mon dossier de telechargement ce trouve dans " user, mon prenom, telechargement" et du jour au lendemain, jai eu l'erreur, dans les préferences de Utorrent j'avais rien dans les dossiers, et si je met "user,....,telechargement" ou plein d'autre moyen j'ai toujours le meme soucis, faut il que je le réinstal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utorrent acces refuse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?