PC SHOW BUZZ c'est quoi en vérité?

ben - 5 oct. 2007 à 18:40
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 6 nov. 2008 à 22:07
Bonjour, je suis tombé sur une pub qui s'appelle PC SHOW BUZZ il s'agirait d'un programme (peut être en torrent) qui permettrait d'avoir accès aux chaines satellites directement sur mon pc, en ne payant que la somme de 39.xx euros!
Je suis tenté mais surpris...
Avez vous du feed back là dessus?
Ben
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
moi à nouveau, j'ai trouvé sur cnet un forum en anglais qui explique bien que c'est UNE GROSSE ARNAQUE ON LINE. oufff on a eu chaud!

voir sur http://forums.cnet.com/5208-7815_102-0.html?forumID=82&threadID=140787&messageID=1866580

"se méfier de tout à commencer par soi-même! bienvenu dans le cyber parano."
10
Le potard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 16:41
Bonjour,

Comme d'autres surement, j'ai été intéressé par cette annonce qui propose de recevoir toutes les chaînes satellites sur l'écran de notre ordinateur.
J'ai pris l'abonnement à PCShow Buzz que j'ai réglé par carte.
Quelques temps après, en moins d'une heure, je pouvais accéder au bouquet satellitaire qui couvre le monde. Malheureusement, impossible de choisir une des chaînes françaises courantes distribuées par satellite sur mon téléviseur. Des chaînes étrangères en veux-tu en voilà, en langue française rien !
J’ai gardé l'abonnement presqu'un mois, jusqu'à la date limite autorisée, avant de renoncer à l'acquisition définitive. Par mail, j'ai écrit à la boîte anglaise qui gère ce commerce, que je n'étais pas satisfait et j'ai demandais le remboursement de mon acquisition.
J'ai été remboursé très rapidement et intégralement.
A mon avis, ce logiciel est destiné à des populations qui n'ont pas de possibilité de réception satellitaire sur leur téléviseur; populations extérieures au territoire français et au territoire européen probablement !
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 nov. 2008 à 22:07
?
4