Rechercher : dans
Par :

Connection à internet par satellite mobile?

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 18:24:27 PolyBomb, le 5 oct 2007 à 18:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir si une solution existe pour la connexion a internet par satellite, mais mobile.
C'est à dire que je puisse me connecter a internet via un objet portable ( relié grace à un téléphone, etc.... )
Mais pas par parabole.

Merci....

Meilleures réponses pour « Connection à internet par satellite mobile? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Claude Claude, le 5 oct 2007 à 18:45:42
  • +2

Bouyguestel propose des solutions intéressantes

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

PolyBomb, le 5 oct 2007 à 19:03:14

C'est offres sont valables pour le voyage? l'international?
( chine, japon, afrique, amérique du sud, .... )

Répondre à PolyBomb

3

Claude Claude, le 5 oct 2007 à 19:05:33

Je crois en partie mais Consultes leur site, tu iras plus vite.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

PolyBomb, le 5 oct 2007 à 19:23:18

D'accord merci,
je pourrais savoir le nom de cette offre proposer par bouyges télécom?
et si possible un lien aussi.

cordialement PolyBomb

Répondre à PolyBomb

5

Claude Claude, le 5 oct 2007 à 19:27:33

On est trop gentil avec toi

http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/...

Répondre à Claude Claude

6

polybomb, le 5 oct 2007 à 19:40:18

Et je ten remerci,
domage que cette offre ne sois valable que pour la france......

Répondre à polybomb

7

Claude Claude, le 5 oct 2007 à 23:23:22

Je crois que tu as lu trop vite l'offre de Bouygues qui va au delà du territoire national.

Répondre à Claude Claude

8

polybomb, le 6 oct 2007 à 12:44:10

Certe aparament j'ai lu tro vite l'offre mais cependant la connection proposé par bouyges tel,
n'est pas par satellite, mais d'effectue grace a des hotspots.....

Répondre à polybomb

9

Claude Claude, le 6 oct 2007 à 12:55:53
  • +1

C'est de la technologie GSM EDGE et suite

Répondre à Claude Claude

10

alex, le 14 jan 2008 à 18:24:27

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir internet sur un macintosh n'importe où dans le monde, via satellite ou d'une autre manière ?? ( par exemple en étant sur un bateau, en pleine mer ..)

merci d'avance
alex

Répondre à alex