Accés impossible à un site internet

Résolu/Fermé
gilou - 5 oct. 2007 à 17:43
 leon59/vali - 7 oct. 2007 à 19:01
Bonjour,
il m'est impossible depuis 2 jours de me connecter à un site que je fréquente tous les jours depuis de nombreuses semaines .... si je lance la connexion à partir de firefox ou même d'orange, la même fenêtre apparait après 30 secondes; "le délai de connexion pour le site est dépassé, le serveur est peut-être indisponible ou surchargé" ...
C'est le seul site qui pose ce problème. Merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 oct. 2007 à 17:46
Bonjour gilou
Donne l'adresse de ton site, on va essayer et voir si le problème vient de chez toi ou pas.
0
Bonjour toptitbal
Voila l'adresse du site; www.match.com
nb; j'ai pu me connecter 1 fois hier, depuis toutes connexions sont de nouveau invalidées par le message "temps dépassé pour accès au serveur"
0
Bonjour giloup,

j'ai essayé d'acceder a ton site, et ici sa fonctionne donc c'est peut etre un petit probleme sur ta ligne ! une baisse de regime qui empecherai l'acces a la page a cause de pubs trop longues a charger !
0
Bonjour,
je ne peux toujours plus me connecter au site ;www.match.com .... l'accès est impossible car le temps de connexion est trop long ... j'ai fait une recherche de virus et logiciel espion qui est négative .... c le seul site qui pose problème depuis 3 jours ... comment résoudre ce problème? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'a essayé d'effacer tes cookies ?? telecharge <a href=https://www.01net.com/404/ a fais un nettoyage ! ça ne peut faire que du bien a ton pc ! ^^

ps : firefox ou ie??
0