Rechercher : dans
Par :

Arnaque achat de voiture ebae

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:17:33 sosso, le 5 oct 2007 à 17:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons acheté une voiture sur le site d ebay que nous avons payée (4500€) mais que nous n'avons pas reçue.
Nous allons porter pleinte et nous nous demandons si nous avons une chance de retrouver notre argent.
Merci des renseignements que vous êtes suceptible de nous apporter.

1

ludomusik, le 5 oct 2007 à 18:42:58

Salut

tu a payé ue voiture sans la voir et repartir avec ???, depose un litige sur ebay pour objet non reçu, mais a mon avis ça va etre dure car ebay s'en fout tant que l'argent des comissions rentre dans ses caisses !!! contact le vendeur et vois avec lui, sinon donne moi son pseudo j'irai faire un tour

amialement
ludo

Répondre à ludomusik

2

AliceAlice, le 6 jun 2008 à 15:16:07

EBAY !! j'ai senti que derriere bcp d'annonces se cache des arnaques.. mais à qui le signaler? avant que les acheteurs soient detroussés !

J'ai reperé quelques vehicules, et je dois dire que les prix m'ont interpellés, j'ai donc répondu à l'annonce que je vous copie : CITROEN PICASSO 1.6L 110CV HDI EXCLUSIVE. 2006 Nombreuses options de série. Dont vitrage arrière surteinté et pare soleil sur plage arrière intégré. Limiteur et régulateur avec commande au volant. Ordinateur de bord. Filet de retenu et valise citroen dans le coffre. 3 sièges arrière règlables individuellement. Nombreuses possibilité de rangement bleu orientale avec intérieur velours bleu foncé. Extension de garantie possible sur 5 ans. véhicule comme neuf. 6400€

Le nom que la personne me donne en retour de mail qlqjours aprés avoir receptionné le mien, est bien ds les pages blanches du departement, mais la réponse a ; est-ce que votre vehicule est tjs disponible (la egalement je copie le mail du pseudo-vendeur :

La voiture il est encore disponible pour la vente.La voiture il est ici pavec moi dans Portugal et il est déjà fermé à clef vers le haut dans une boîte pour l'expédition avec le compagnie du transport et m'attendre bien pour leur donner déjà l'adresse de l'expédition.La voiture qu'il est enregistré en France.
Si vous êtes intéressés d'acheter et si vous voulez commencer cette affaire veuillez m'envoyer votre pseudo eBay votre nom et adresse d'expédition. Dès que j'aurai ce les informations je commencerai le procédé officiel, et la volonté eBay vous informent à ce sujet. Vous recevrez également les directives importantes + les instructions de elles (veuillez passer par elles exactement). Je manipulerai l'expédition, ainsi ce sera gratuite pour toi.
Merci et à bientôt!
Alors que le soit disant vendeur à de bonnes evaluations... surtout en achat de petits objets...

Répondre à AliceAlice

3

juliearno, le 23 jun 2008 à 13:17:13

Dis moi es ce que tu as conclue quoi que se sois avec ce vendeur? Deja ou es l'arnaque car il ne te demande pas l'argent?

Répondre à juliearno

4

luby, le 4 nov 2008 à 20:01:31

Moi aussi je me suis fait avoir sur ebay mais j'ai gardé tous les messages j'ai également telephone au siege sociale d'ebay à paris la personne a osée répondre qu'il s'agissait des détournement de fond moi je lui ai dit que sait pas mon problème que je suis une simple consommatrice et que je ne devais pas faire une enquete policiere avant d'acheter et que si ils y avait des escrocs sur le site c'est à eux de se retourner contre ces escros. J'ai tout fait porte plainte à la police qui meme malgrés de tres nombreux messages le procureur de la republique à classée l'affaire sans suite j'ai ete voir un avocat j'ai fait ufc que choisir j'ai eu la police des fraudes sur internet au telephone j'ai parle avec eux pendant 1 heure ils m'ont dit que toutes ces annonces faisaient parties d'un réseau et que malgre le signalement dans les autres pays mais attention cela fait pour moi plus d'un an que je fait mon enquete toute seule maintenant ce que je suis le plus revolte c'est que depuis le debut je l'ai signalé a ebay preuve à lappui et qu'il n'ont rien fait pour stopper ca et la ils ont fait une enorme erreur car j'ai garde egalement leur reponse qu'il ferait tout pour stopper ca faux puisque de nombreuses personne apres moi se sont fait arnaquer meme moi je me demande meme si à l'interieur d'ebay ils n'y aurrai pas des complice puisque preuve à l'appui j'ai une facture avec leur adresse http comment la personne du siege sociale à repondu à ca par un trou blanc et juste me renvoyer sur ebay pour communiquer par mails pour me faire des reponses toutes faites hors sujets. moi je cherche des personnes spécifiquement qui se sont fait arnaquer pour une logane dacia et la il y aura une solution

Répondre à luby

5

luby, le 4 nov 2008 à 20:01:35

Moi aussi je me suis fait avoir sur ebay mais j'ai gardé tous les messages j'ai également telephone au siege sociale d'ebay à paris la personne a osée répondre qu'il s'agissait des détournement de fond moi je lui ai dit que sait pas mon problème que je suis une simple consommatrice et que je ne devais pas faire une enquete policiere avant d'acheter et que si ils y avait des escrocs sur le site c'est à eux de se retourner contre ces escros. J'ai tout fait porte plainte à la police qui meme malgrés de tres nombreux messages le procureur de la republique à classée l'affaire sans suite j'ai ete voir un avocat j'ai fait ufc que choisir j'ai eu la police des fraudes sur internet au telephone j'ai parle avec eux pendant 1 heure ils m'ont dit que toutes ces annonces faisaient parties d'un réseau et que malgre le signalement dans les autres pays mais attention cela fait pour moi plus d'un an que je fait mon enquete toute seule maintenant ce que je suis le plus revolte c'est que depuis le debut je l'ai signalé a ebay preuve à lappui et qu'il n'ont rien fait pour stopper ca et la ils ont fait une enorme erreur car j'ai garde egalement leur reponse qu'il ferait tout pour stopper ca faux puisque de nombreuses personne apres moi se sont fait arnaquer meme moi je me demande meme si à l'interieur d'ebay ils n'y aurrai pas des complice puisque preuve à l'appui j'ai une facture avec leur adresse http comment la personne du siege sociale à repondu à ca par un trou blanc et juste me renvoyer sur ebay pour communiquer par mails pour me faire des reponses toutes faites hors sujets. moi je cherche des personnes spécifiquement qui se sont fait arnaquer pour une logane dacia et la il y aura une solution

Répondre à luby

7

steve32, le 17 oct 2009 à 16:17:33

Bjr luby
moi je me suis fait arnaquer sur ebay pour la vente d'une dacia sandero le 10 novembre 2009
pouvez vous me donner plus de precisions sur votre arnaque ? merci

Répondre à steve32