EBAY !! j'ai senti que derriere bcp d'annonces se cache des arnaques.. mais à qui le signaler? avant que les acheteurs soient detroussés !
J'ai reperé quelques vehicules, et je dois dire que les prix m'ont interpellés, j'ai donc répondu à l'annonce que je vous copie : CITROEN PICASSO 1.6L 110CV HDI EXCLUSIVE. 2006 Nombreuses options de série. Dont vitrage arrière surteinté et pare soleil sur plage arrière intégré. Limiteur et régulateur avec commande au volant. Ordinateur de bord. Filet de retenu et valise citroen dans le coffre. 3 sièges arrière règlables individuellement. Nombreuses possibilité de rangement bleu orientale avec intérieur velours bleu foncé. Extension de garantie possible sur 5 ans. véhicule comme neuf. 6400€
Le nom que la personne me donne en retour de mail qlqjours aprés avoir receptionné le mien, est bien ds les pages blanches du departement, mais la réponse a ; est-ce que votre vehicule est tjs disponible (la egalement je copie le mail du pseudo-vendeur :
La voiture il est encore disponible pour la vente.La voiture il est ici pavec moi dans Portugal et il est déjà fermé à clef vers le haut dans une boîte pour l'expédition avec le compagnie du transport et m'attendre bien pour leur donner déjà l'adresse de l'expédition.La voiture qu'il est enregistré en France.
Si vous êtes intéressés d'acheter et si vous voulez commencer cette affaire veuillez m'envoyer votre pseudo eBay votre nom et adresse d'expédition. Dès que j'aurai ce les informations je commencerai le procédé officiel, et la volonté eBay vous informent à ce sujet. Vous recevrez également les directives importantes + les instructions de elles (veuillez passer par elles exactement). Je manipulerai l'expédition, ainsi ce sera gratuite pour toi.
Merci et à bientôt!
Alors que le soit disant vendeur à de bonnes evaluations... surtout en achat de petits objets...