Rechercher : dans
Par :

Page fault in non paged area

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 13:44:45 ines, le 5 oct 2007 à 16:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur
***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002)
plus rien ne marche j'ai essayé de redémarrer meme en appuyant sur le bouton d'arret mais tj rien
j'ai rien installé rien téléchargé j'étais cnnectée sur internet qd le prob est survenu
aidez moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page fault in non paged area » dans :
Télécharger Refresher VoirNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

sami, le 3 nov 2007 à 21:36:28
  • +1

Bonjour,

Regarde ici

http://www.infos-du-net.com/...

A+

Répondre à sami

2

LJ-Informatique, le 19 fév 2008 à 13:44:45
  • +2

Problème résolu par moi même avec une réactivation de la partition sous partition magic en boot cd....

www.lji.fr

Répondre à LJ-Informatique