rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger des photos sur ebay

Posté par lydie45, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:48:39
Bonjour,

sur EBAY, mes photos ne veulent pas se telecharger depuis mon ordi alors que ça marche sur l'ordi de mon voisin.Je pense que ça vient de mon ordi , de la puissance peut-être, je ne sais pas! qui peut m'aider? MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lydie45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glogano, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:23:57
j'ai exactement le même probléme depuis deux jours , je cherche sans aucun résultat????.
a mon niveau j'ai tout essayé, avant le teléchargement photos fonctionné a merveille.
quequ'un a t'il la solution??? a partir de mon fichier photos a 1000 pixels.
merçi
Répondre à glogano

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christian*, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:31:24
peut etre une solution /ici
Répondre à Christian*
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger des photos sur ebay »