|
|
|
|
Posté par
cala di sole, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:37:03Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1
Bonjour,
C'est pas une béta, ça ? Elle a été portée en français ? Et depuis quelle page l'avez-vous téléchargée ? (si la page était elle-même en anglais alors...) |
Bonjour,
bêta? La version française était pré-installée sur mon MacBook Pro. Je ne rappelle plus sur quelle page j'ai téléchargé la mise à jour, mais elle était en français . |
Re-Bonjour,
bêta? Une version pas tout à fait "achevée", disponible néanmoins pour que les utilisateurs la testent "dans la nature" et retournent leurs problèmes. Le titre de la page de téléchargement http://www.apple.com/fr/safari/download/ est "Télécharger Safari 3 béta publique" (elle est dispo pour tous les utilisateurs) La version française était pré-installée sur mon MacBook Pro. Oui, certes mais ça ne veut pas dire qu'une mise à jour ou, carrément, une version entièrement nouvelle va rester en français. Je ne rappelle plus sur quelle page j'ai téléchargé la mise à jour, mais elle était en français . Si c'est bien la page dont je donne l'adresse ci-dessus, c'est que la version 3 béta n'a pas été "traduite ; il vous faudra patienter un peu, sans doute. Essayez quand même de chercher sur Apple.com s'il n'y a pas un truc, un bidule ou un machin supplémentaire à "downloader" pour installer d'autres langues (e, chi sa, l'italiano, carissima Cala di Sole !). |
Hè detta, aghju da fà cusi...
Vi ringraziu, sitè assai gentile ,Chris! Bona sera :)
|
Bonjour,
j'ai le même problème, que puis-je faire ? merci |
bonjour a tous je suis en version 3.03 veut passé en version 3.71 car j ai des jeux qui ne passe pas
merci d avance |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 22/07 13h04 | PSP - Version 4.05-3.80 | 1 |
| 11/06 15h31 | Cherche MySQL version 5.0.32, 34 ou 36. | 0 |
| 10/03 22h22 | Installation livebox Thomson version 8.0.3a | 2 |
| 15/09 21h06 | Problème ramboost XP version 4.0.3.358 | 2 |
| 05/07 17h25 | [OpenOffice] Sortie de la version 2.0.3 | 0 |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension 3100c Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister Hyksos C3000 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 842.33 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite P200-12U Intel | Catégorie: Ordinateur portable |