Rechercher : dans
Par :

Combien de temps vidéo dans une carte de 1.GB

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 16:44:09 marcisa, le 5 oct 2007 à 16:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir combien je peux enrégistrer avec ma caméra avec une care de 1.GB?

merci de me répondre rapidement car je dois m'en servir ce soir.

marcisa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Combien de temps vidéo dans une carte de 1.GB » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

arrachtif, le 5 oct 2007 à 16:34:59

Salut! tout dépend de la qualité d'image (résolution) et du format vidéo...

Répondre à arrachtif

2

konkombre, le 5 oct 2007 à 16:35:23

Bonjour, en fait tout dépend de la qualité de la vidéo que tu va enregistrer. Jete un coup d'oeil à ta notice, je pense que tu y trouveras des infos.

Répondre à konkombre

3

jjpot, le 5 oct 2007 à 16:44:09

Bjr, en mode haute qualité environ 15 mn, en SP 30mn

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net