Rechercher : dans
Par :

Graveur samsung SH-182D reconnu mais problème

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 13:24:12 babake, le 5 oct 2007 à 16:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de faire fonstionner mon graveur samsung SH-182D malgré qu'il soit reconnu par Windows et le Bios aucun CD ou DVD ( à l'exception du CD d'instal. de WWindows je sais c'est bizarre).

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « graveur samsung SH 182D reconnu mais problème » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...

1

babake, le 5 oct 2007 à 16:49:06

Bonjour,

Je rajoute que j'ai booter sur le cd de windows une fois car à d'autres moment çà "buguait" et que cela ma fait croire que mon lecteur n'est pas mort mais peut être légèrement endommagé (la lentille sans doute) qu'en pensez vous. Et comment faire. Help !!

Répondre à babake

2

babake, le 7 oct 2007 à 20:05:33

Salut a toutes et tous

Depuis quelques jours il m'est impossible de faire fonstionner mon graveur samsung SH-182D malgré qu'il soit reconnu par Windows et le Bios aucun CD ou DVD ( à l'exception du CD d'instal. de WWindows je sais c'est bizarre).

Problème résolu mon graveur est MORT car testé sur d'autres PC et même problèmes. Le nettoyage de la lentille n'a rien donné c'est cela que j'annonce qu'il a rendu l'âme. De plus, je veux rajouter que nombreuses discussions sur ce sujet (sur ce forum et d'autres) à savoir le graveur SAMSUNG sh-s182d me font penser que ce graveur pose problème. A suivre

Merci a toutes et tous quand même.

Répondre à babake

3

babake, le 20 déc 2007 à 13:23:39

Graveur HS

Répondre à babake

4

babake, le 20 déc 2007 à 13:24:12

Graveur HS

Répondre à babake