|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Si vous voulez mon avis, utiliser Word est une très mauvaise idée pour écrire un site internet. Après tout, il n'est à l'origine pas fait pour ça, et n'est pas adapté. Je vous conseille plutôt une logiciel dédié (gratuit) comme nvu que vous pouvez télécharger là : http://prdownloads.sourceforge.net/... Bonne chance, Xavier |
bonjour et merci de votre réponse...
Mais lassistant pages web de wors nest pas concus pour créer des pages web???? Il est pourtant marqué quil est fait pour sa!! Jai windows 98se donc je ne peux pas telecharger nimporte quoi....... Est ce que NVU est facile dutilisation? car lassistant pages web de word est tres simple... sa doit etre moi qui ne fait pas ce quil faut... dans le fond je veux juste savoir comment faire pour que quand je clique sur le liens hypertexte au bas de ma page sa me mene a une autre page... a par cela... il est tres bien.... Mais faut juste que je sache comment faire pour quand je clique sur le lien sa puisse mamener a mon autre page... merci encore de vos reponses.... PLEASE HELP |
Salut,
Je t'invites à lire les 5 messages postés dans --> ce fil de discussion. Si avec ça tu ne comprends pas pourquoi word n'est pas un éditeur html... Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! |
bonjour... jai essayer mais quand je clique je vois les messages 2 sec et ensuite la page est blanche...
donc pouvez vous me dire si nvu est fait pour windows 98??? merci |
jai essayer de telecharger NVU sur comment sa marche et il est impossible de le telecharger car un page ouvre et dit IMPOSSIBLE DAFFICHER LA PAGE....
que faire |
SALUT
VAS SUR MON SITE RAD ZONE section webmaster tools il y as tout ce qu il te faut tu peux essayer de nettoyer ta page avec TIDY j ai fais une version francaise prend le aussi !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
re
jai telecharger NVU Mais jen suis au meme point quavec word COMMENT faire pour mettre un liensur ma page d'acceuil qui me dirige sur une autre page???????????et comment faire pour modifier cette page en question?? page 2??? merci |
Avec word c'est facile tu fais un clic droit et un lien hypertexe !!!
|
je sais remy mais ensuite je fait quoi??? si je veux quil ouvre une autre page????
help!! |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 27/10 11h43 | Un doc word dans une page web | 4 |
| 31/05 19h05 | Création de pages web au moyen de word | 1 |
| 22/04 23h24 | Transférer 1 page web vers word (version 2003 | 1 |
| 04/03 21h13 | Ouvrir un document word dans une page web | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |