rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer le son d'une conférence

Posté par Picsadel, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:30:56
Bonjour,
je dois enregistrer le son , lors d'une conférence, mais je l'ai jamais fait auparavant, je compte brancher mon latop avec la table de mixage (si y'en aura une), pour acquérir le son, mais je sais pas de quel cables je dois me munir, ou par quel logiciel je doit le faire.
Prière de m'aider, la conférence se tendra bientôt, et je dois assurer.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Picsadel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger SoundEngine 4.00SoundEngine - SoundEngine est un outil permettant d'éditer les fichiers audio et contient quelques filtres permettant d'y appliquer des...Catégorie: Edition audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer le son d'une conférence »