Flasher mon metabox II

Fermé
Bianca lee - 5 oct. 2007 à 14:46
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 10 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,
Je voudrais flasher mon demo metabox II mais je ne connais rien a cela quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer dés le début, comment je peux faire ?

mon email :

bianca_l@hotmail.fr

merci d'avance !

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 oct. 2007 à 14:53
bonjour !
avant d'entrepprendre quoi que se soit, lis cette petite note .

Avant de flasher son BIOS, il est essentiel de s'interroger sur l'intérêt du flashage. En effet, le flashage permet de mettre à jour le BIOS pour diverses raisons (correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, support de nouveaux matériels), toutefois les évolutions apportées ne touchent pas forcément directement tous les utilisateurs. De plus il n'est pas exclu que le nouveau BIOS apporte lui-même de nouveaux bugs...

Ainsi, les améliorations que le flashage peut apporter (généralement décrites dans un fichier accompagnant le nouveau BIOS) valent-elles la peine d'encourir les risques liés au flashage du BIOS (aussi minimes soient-ils) ?

Si votre système fonctionne correctement et que vous voulez flasher votre BIOS "pour voir", c'est-à-dire dans l'attente d'hypothétiques améliorations , le mieux est de s'abstenir. Il existe une règle très simple :

Tout système fonctionnant correctement ne doit être mis à jour
que pour des raisons connues.
3
comment flasher mon démo metabox svp aider moi et mérci
2
Bonsoir,
Je voudrais flasher mon demo metabox II mais je connais comment mais j'ai pas le flash ( mise à jour des TPS et SRG).
merci...
1
Si tu sais comment le faire peux-tu m'éxpliqué ?
merci
0
disa > bianca lee
10 déc. 2009 à 19:10
je veux voir les chaines aldjazira sport +1,+2....+8 DANS LE NILSAT
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169 > disa
10 déc. 2009 à 20:04
Salut

Tu devrais plutot regarder une chaine ou on enseigne la politesse...

Je veux... je veux... pffffff

Tu veux pas 100 balles et un mars avec ??
0
je veux avoir le flash de mon metabox pour visualiser les chaines cryptés comme celles de TPS (Action - Cinécinéma - Multivision) Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
24 juin 2008 à 16:58
Je veux une ferrari noire décapotable pour aller cruiser sur Cannes...
0