Bonjour,
Une video au format dvd prend pour ainsi dire toute la capacité du support, donc impossible de rajouter quoi que ce soit. Deja par manque de place raisonnable ensuite au risque de détruire la structure du dvd et qu'il ne soit plus lisible. Concernant les dvd "-" (Il faut dire tiret à ce qu'il parait!) et "+" le débat est devenu interminable et insoluble tant au niveau format (pourquoi l'un serait mieux que l'autre, en se basant sur quoi?) Tant au niveau prix (il coutent pour ainsi dire pareil) A tel point insoluble que les lecteurs ont décidé de lire les deux.On sent bien que cette guerre des format, en fait, est une guerre commerciale pour écraser l'autre mais sans avancer des avantages ou des critères concrets et réaliste (et même parfois bidon). Moi je ne me pose plus la question; c'est celui qui me tombe sous la mains, mon graveur s'en fout des guerres commerciales, il lit les deux sans aucune distinction!...
PS: Si tu ne le savais pas (parfois on a affaire a des novices) RW veut dire "ReWritable"-(Réinscriptible) et R tout seul "Recordable" (Enregistrable ou inscriptible, donc une seul et unique fois).
Pour en revenir au problème je ne connais pas "imagemixer 3" Je vais me renseigner rapidement et prendre un peu connaissance du logiciel et essayer de voir ou ça a pu caler. Si quelqu'un qui connait peut te répondre pendant ce temps, merci...