rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Fan] Cassé ou réparable?

Posté par Speeder7777777, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:41:14
Bonjour,

J'ai un laptop avec 2 fans en desous. Une fonctionne très bien, mais l'autre semble avoir des problème à tourner. Vu qu'un laptop utilise les fans seulement au besoin, j'en déduis qu'elle bouge seulement quand le système lui demande de tourner. Le problème avec la fan est lorsque qu'elle bouge, elle le fait vraiment légèrement(même pas un tour).

Je me demandais si la fan est totalement brisé ou peut en choix avec les options de l'ordinateur ou en faisant un nettoyage de poussière elle pourrait refonctionner.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Speeder7777777  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « [Fan] Cassé ou réparable? »