rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'annulation restauration système

CCLND, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:32:33
Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai restauré mon ordi hier à une date vraiment antérieure c'est à dire au jour de l'installation de windows.
après la restauration je constate malheureusement tous mes programmes ne sonplus là. j'ai voulu annuler la restaurationmais je ne vois pas sur page de restauration l'annulation de ma dernière restauration . je suis déboussolé comment faire pour resataurer mes retrouver mes programmes et fichiers. Aider moi je vous en prie. j'ai un programme important de comptabilité et je ne le retrove dans la liste de tous les programmes. Aux secours
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CCLND  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SGTPOG, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:38:48
Bah en fait je crois que si tu a restaurer a une date de par exemple 3 mois eh bien tas perdu tous les point de restauration qui ont eu lieu ces trois dernier mois dsl (mais je suis pas sur mais c logique)
Répondre à SGTPOG

2

tribun, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:39:07
bonjour
quand tu ouvre ta page , de restauration , tu as une case ou il est demander
supprimer la dernière restauration !
regarde!
et dans panneau de conf/système/restauration du système/
vois s'il n'est pas désactivé!!
Répondre à tribun

3

CCLND, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:48:52
quand j'ouvre la page je vois sélectioner la tâche que vous vouler exécuter :
il y a deux taches
je vois restauré mon ordi à une date antérieure et creer un point de restauration. et en bas il y suivant et annuler
Répondre à CCLND

4

tribun, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:06:02
quand a tu fait ta restauration ?je ne sais pas combiens de jours tu est retourné en arrière
tu a encore tes points de restauration ,celui du jour de ta restauration !
coche le et démarre ,clic suivant et attend , tu doit retrouver tes programmes
Répondre à tribun

5

CCLND, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:26:55
RE/
Je viens d'utiliser le seul point de restauration qui récent qui reste dans le tableau choisir le point de restauration. il s'agit du point de restauration du 03 octobre la date avant ma restauration du 04 /10/2007 c'est àdire hier. Apres un long moment de restauration, l'ordinateur a redemarré automatiquement et j'étais très content mais à ma grande mais à ma grande surprise il afficheparès le démarrage de windows que la restauration n'a pas pu e^tre effectué il n'y a pas eu de modification dans mon système. si le problème n'est pas résolu de choisir un autre point de restauration et recommencer. IL nn'y a plus d'autres point de restauration.
que faut il que je fasse. Mercie de votyre assistance et à vous lire;
Répondre à CCLND

6

tribun, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:34:40
quand tu as cette mùention c'est que tu en mode utilisateur,

fait un mode sans échec, démarrer et tappote sur F8, et tu a deux possibilités ,
tu clic sur administrateur ,
tu choisi pour faire la restauration donc et vois le résultat ,
sinon tout est perdu tu sais ,
Répondre à tribun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « problème d'annulation restauration système »