|
|
|
|
CCLND, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:32:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bah en fait je crois que si tu a restaurer a une date de par exemple 3 mois eh bien tas perdu tous les point de restauration qui ont eu lieu ces trois dernier mois dsl (mais je suis pas sur mais c logique) |
bonjour
quand tu ouvre ta page , de restauration , tu as une case ou il est demander supprimer la dernière restauration ! regarde! et dans panneau de conf/système/restauration du système/ vois s'il n'est pas désactivé!! |
quand j'ouvre la page je vois sélectioner la tâche que vous vouler exécuter :
il y a deux taches je vois restauré mon ordi à une date antérieure et creer un point de restauration. et en bas il y suivant et annuler |
quand a tu fait ta restauration ?je ne sais pas combiens de jours tu est retourné en arrière
tu a encore tes points de restauration ,celui du jour de ta restauration ! coche le et démarre ,clic suivant et attend , tu doit retrouver tes programmes |
RE/
Je viens d'utiliser le seul point de restauration qui récent qui reste dans le tableau choisir le point de restauration. il s'agit du point de restauration du 03 octobre la date avant ma restauration du 04 /10/2007 c'est àdire hier. Apres un long moment de restauration, l'ordinateur a redemarré automatiquement et j'étais très content mais à ma grande mais à ma grande surprise il afficheparès le démarrage de windows que la restauration n'a pas pu e^tre effectué il n'y a pas eu de modification dans mon système. si le problème n'est pas résolu de choisir un autre point de restauration et recommencer. IL nn'y a plus d'autres point de restauration. que faut il que je fasse. Mercie de votyre assistance et à vous lire; |
quand tu as cette mùention c'est que tu en mode utilisateur,
fait un mode sans échec, démarrer et tappote sur F8, et tu a deux possibilités , tu clic sur administrateur , tu choisi pour faire la restauration donc et vois le résultat , sinon tout est perdu tu sais , |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 20/08 20h01 | modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système | Windows Vista |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 09/08 16h31 | Annulation Restauration Système introuvable | 4 |
| 05/10 14h41 | Problème d'annulation restauration système | 2 |
| 25/08 12h22 | Restauration système sans perte de données | 4 |
| 09/08 22h32 | Activer la restauration système | 13 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Sound System | Catégorie: Enceintes PC | 24.24 € Cdiscount |