Rechercher : dans
Par :

EBP Comptabilité et facturation version 2007

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:36:40 kalaha, le 5 oct 2007 à 14:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel EBP Comptabilité et facturation version 2007, étant novice en matière de comptabilité et le guide fourni avec le logiciel étant très succinct je me demande s'il n'existerait pas un bouquin qui explirait dans le détail comment réussir à se servir du logiciel. Si vous connaissez certaines references bibliographiques ce serait sympa. Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EBP Comptabilité et facturation version 2007 » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...

1

Lionel57, le 5 oct 2007 à 17:55:36
  • +1

Bonjour,

GEP propose des formations sur EBP :
Référence 308 (énoncé des exercices 8.80 € et corrigés 15 €)
http://www.gep-editions.com/recherche/recherche_ini_index.ht­ml
faire la recherche sur "comptabilité - gestion".

Répondre à Lionel57

2

qatherine, le 11 nov 2009 à 18:36:40

Bonjour
es ce que la version ebp 2007 va s'installer avec vista

Répondre à qatherine
Collection CommentÇaMarche.net