Rechercher : dans
Par :

Instaler warcraft 2 sur vista prémium

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 10:57:10 peterpam, le 5 oct 2007 à 14:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais bien pouvoir instaler warcraf2 sur windos vista home prémium

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « instaler warcraft 2 sur vista prémium » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

zebulon, le 5 oct 2007 à 14:39:12

Salut peter, tu as vista premium utilise tu le compte administrateur pour lancer le jeu ?? est ca un jeu dorigine achetrer? ou une copie prise du net(telechargement)? tu arrive a le lancer jusqu'a ou ? dit moi quoi ....@+

Répondre à zebulon

2

peter333, le 1 nov 2007 à 03:00:06

Bonjour,
salut désolé pour la réponse en retard mais j étais absent any way j ai asseyer le compte administrateur ca marche pas ,jai assayer dos box
qui m archais sur xp mais ca dit qu il ne peu pas lire le mode plein écran!

Répondre à peter333

4

juju345, le 21 mar 2008 à 19:27:41

J'ai exactement le même problème que peter333.

Répondre à juju345

5

greyback, le 24 mar 2008 à 13:46:43

Salut a tous.

Moi aussi tout a l'heure j'ai éssayer de jouer a warcraft II sous vista familial premium.

au début de l'install il y a un probleme:

erreur avec une fenetre noire ect..

j'ai déja exposé le probleme ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=141490

venez participer

merci

si quelqu'un si connais pour dépanner le pb,qu'il le dise.

merci

Répondre à greyback

6

Elridien, le 24 aoû 2008 à 16:45:38

Rah j'ai exactement le même problème que vous ! Je n'ai malheureusement aucune solution à vous apporter. Je vais essayer de chercher

Répondre à Elridien

7

ajraan, le 21 déc 2008 à 12:13:41

Salut...
Malheureusement, warcraft II et Starcraft et diablo ne tournent plus sur le machines d'aujourd'hui!
Les cartes graphiques dernieres générations ne sont plus compatibles un bon nombre de jeux, et même si les mises à jour logicielles sont régullières!
Petit rappel...les jeux et les cartes graphiques sont en perpétuelles évolutions, c'est comme le serpent qui se mort la queue...histoire sans fin!

Répondre à ajraan

8

protti, le 17 aoû 2009 à 21:50:19

Tu te trompes, je joue à Diablo sur un tout nouveau PC avec Vista...
Pour Warcraft 2, Je vais essayer dès que je l'ai et je vous dirais si sa marche... Très souvent, il s'agit de patch sur le net... Faut trouver le bon! ;)

Répondre à protti

9

ajraan, le 18 aoû 2009 à 10:57:10

Salut à tous!
Dans mon précédent message je dis bien ne tourne pas "avec les cartes graphiques actuelles", mais je ne parle pas de Vista, puisque celui ci a la même fonction que XP, à savoir l'option compatibilité des programmes .
Si vous avez un Vista mais que votre carte est encore une AGP ou une peite carte graphique, il ne devrait pas y avoir de problèmes!
Perso, j'ai parlé du problème avec un personnel de chez Blizzard, il a essayé Starcraft sur sa machine qui est un pc d'aujourd'hui, il a pu constater le même problème que moi...Starcraft s'installe mais il n'y a que l'intro video du jeu qui marche...Pour le reste, c'est mort...

Répondre à ajraan