Rechercher : dans
Par :

Identite par adresse email

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 15:16:10 gace, le 5 oct 2007 à 14:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir comment on peut otenir l identite d une personne a partir de son adresse email.Je suis en train de d cheter une voiture sur internet et je ne voudrait pas me faire avoir comme c est arriver a d autre.Si quelqu un sait comment ils st possible de faire ca merci de me repondre au plus vite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « identite par adresse email » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

3x, le 5 oct 2007 à 14:12:01

Salut.

comment on peut otenir l identite d une personne a partir de son adresse email

Tu ne peux pas.

Je suis en train de d cheter une voiture sur internet

Le truc à ne pas faire...

et je ne voudrait pas me faire avoir

C'est presque sûr ! Moi quand j'achète des chaussures, je les essaie.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

2

gace, le 5 oct 2007 à 14:21:03

Je ne compte pas acheter la voiture sans l essayer et si je cherche a savoir a qui appartient l adresse mail c est pas pour rien je ne voudrait pas me baser sur cette voiture si en fait il n y a personne a l adresse ni meme dans la ville que m a donner la personne j ai ds enfant et j ai pas de temps ni d argent a perdre je voudrait donc prendre mes precaution en verifiant d abord si il existe bien au moin un numero de telephone et surtout si le nom de la personne correspond a celui qu elle m a donner

Répondre à gace

3

Smart91, le 5 oct 2007 à 15:16:10
  • +1

Hé bien le mieux c'est d'envoyer un email à cette personnes et de lui demander ses coordonnées téléphoniques et son adresse pour prendre un RV. S'il ne veut pas ou s'il propose uniquement un RV par email, c'est à toi d'en tirer les conclusions

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91