|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.3
Je dois pouvoir te trouver ca, j'en ai utilisé un pdt qq tps, mais comme je ne m'en servait plus, je l'ai supprimé, je ne connais pas le nom, mais je vais demander à la personne qui me l'a preté de me le renvoyer, donne moi ton adresse mail par mp et je t'envois ca dés que possible (une semaine maxi)
|
mon adresse mail est lili8080@yahoo.fr
merci!!!! |
Il y a dactycyl qui est pas mal moi jeme suis entrainer avec celui la et je lai trouver bien |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 24/07 19h00 | Logiciel de formatage | 2 |
| 24/07 11h58 | Logiciel | 4 |
| 23/07 21h41 | Quel logiciel pour convertir en MP4 | 3 |
| 22/07 20h08 | Logiciel Empowering technology En francais | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |