|
|
|
|
Bonjour,
Messieur est ce quelqu'un est en mesure de m'aider svp. J'ai fais un downgrade vers XP et c'est beaucoup plus rapide que Vista, malheuresement les drivers audio sont chaux à trouver. C'est du Conexant High Definition Audio dont je parle. J'ai lu les topics pour l'installation du son, certaines personnes ont apprement réussit mais moi ya pas moyen (le mien c'est un modèl B0003w). Est ce quelqu'un peut m'expliquer dans le détail svp ? ou créer un topic complet pour les mecs comme moi qui en bave pour trouver, merci. makroud@yahoo.fr
Configuration: Windows XP Pro SP2 Easynote SJ81 B 0003 W (sans le son pour l'instant !!) Internet Explorer 6.0
Tu as essayé avec le driver "vista" au cas ou ca fonctionnerait ? si ca marche psa, tjs possible de le désinstaller...
|
Bonjour,
|
Faut pas juste lire le dernier topic, mais toute la discussion pour comprendre qqch...
|
N’achetez pas ce portable, le chipset graphique dont il est équipé cache de mauvaise surprises, tout d’abord les performances ne sont pas au rendez vous, car contrairement aux spécifications de nvidia sur ce chip, il n’est pas équipé en ddr3 mais en ddr2 vraissemenblablement packard pense qu’il n’y a pas de petites economies, de plus nvidia ne fournit pas le support pour ce chip graphique, c’est donc packard bell qui en a la charge, ils ont sortis seulement un driver en six mois et qui de plus ne fonctionne pas, impossible de jouer avec cette machine, ni d’utiliser quelque appli 3D que ce soit, gel d’écran immédiat, probleme de récupération du driver vidéo par windows vista, et dans le pire des cas reboot de la machine pur et simple, cela fait deux mois que je l’ai je ne peux toujours pas l’utiliser et je ne suis pas seul dans ce cas, allez voir sur le forum packard bell http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=56269 |
Bonjour,
|
Son : haut speaker+sortie casque+microphone
|
Pilotes Easy-Note SJ-81
|