rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda

Posté par pheno, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:41:07
FELICITATION

VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique a organisé une tombola.

Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur les sites web partenaires. Le procédé du tirage a été effectué par notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée sur plus de 300.000 adresses mail tirées de tous les pays du monde.

-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA DE 60 000 EUROS SITUEE A BRIXTON (LONDRES).
-LE SECOND PRIX, UN MONTANT DE 40.000 EUROS,
-LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 30.000 EUROS ,
-LE 4EME PRIX UN MONTANT DE 25.000 EUROS
-LE 5EME PRIX UN MONTANT DE 7.000 EUROS.
Au terme de ce tirage superviser par maître rechmond huissier de justice, les résultats se présentent comme Suits :votre E-mail vient d’être tirer sur plus de 300.000 E-mails extrait sur les sites web partenaire à la quatrième place par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 25.000 euro.
Si vous avez reçu ce message alors vous être la personne correspondante au numéro de code suivant: (7PUY2006) et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 25.000euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Rechmond ezeh huissier de justice à l'adresse suivante :
Cabinet rechmond
tel: +225 06 67 82 68
fax: +225 21 26 98 75
E-mail: cabinet_rechmond@mail2paralegal.com

Et lui faire parvenir les informations si dessous indiquées ainsi que votre numéro de code gagnant ;afin de lui permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la démarche à suivre pour rentrer en possession de votre gain.

1- nom et prénoms
2- lieu et date de naissance
3-adresse postale et téléphonique
4- une copie scannée de votre pièce d'identité ou passeport

Différent possibilité de retrait de lots

Pour cette saison 2007-2008, le retrait des certificats ainsi que de votre gain se ferons en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisé ou si vous êtes hors de ce pays et que votre temps ne vous permet pas de vous y rendre sur place, votre gain vous serra transmis dans votre pays par virement bancaire sur votre compte .

Une fois encore félicitation et bravo.

ISABELLE MARONDA
DIRECTRICE MARKETING
COCA COLA AFRIQUE
Tel: 0022566281884
Fax: 0022521281886
E-mail: coca_cola_compagnie.2007

You must be 16 or over to play or claim a prize
All rights reserved.
Terms of Service - Guideline

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Essayez-le maintenant !

voici le message que j ai recu et vu vos commentaires c est une tentative d arnaque donc je ne ferai rien ,prudence!!!
Répondre à pheno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tata60, le mardi 9 octobre 2007 à 08:53:56
Bonjour,
J'ai reçu le même message que vous.
Comment êtes-vous certain qu'il s'agit d'une arnaque?

Bàv,

Chantal
Répondre à tata60

20

herman, le samedi 5 juillet 2008 à 18:51:25
la meme chose ici a quebec , groos prix blabla seulement chagent les nom de responsable de lotery en chaque pays
take care . faite attention ne donne aucune donnee personelle ni photocopie de paspotr or carte de identite byby
Répondre à herman

2

pheno, le mercredi 10 octobre 2007 à 01:26:58
bonsoirr,
eh ben g trouvé ca bizarre et d apres les commentaires que g lu a ce sujet g preferé attendre et poser les mm kestions ke vous ,si vous avez recu le mm message que moi c est ke c est une arnake et j vous conseille d oublier et de ne pas les contacter sinon vous riskerez de ceder car c est une belle somme !!!!bonne soirée et prudence
excusez moi par rapport a mon orthographe
Répondre à pheno

3

drago, le mercredi 10 octobre 2007 à 01:39:29
Bonjour,
Vous avez eut la patience de tout lire ??. Moi, l'icone de l'enveloppe n'est même pas ouverte qu'elle passe à la poubelle. Receptionnés uniquement les messages de ma famille et des gens que je connais. Tous le reste à la benne sans les ouvrir, je n'ai rien à dire à personne et personne n'a rien à me dire. Je parle uniquement de la messagerie bien sur, en dehors de ça je suis d'accord pour jaqueter. On n'est pas des sauvages tout de même, non!
Répondre à drago

4

hendie, le mardi 16 octobre 2007 à 10:08:32
j'ai reçu ce message et je peus vous dire que ce genre de message remplisse ma boite
Répondre à hendie

5

fabstones, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:05:06
Bonjour,

Si vous avez encore quelques doutes sur le fait de savoir s'il s'agit d'une arnaque. §Allez faire un petit tour sur le site Coca Cola France Cliquez ci dessous à l'adresse suivante : http://www.cocacola-france.fr/relationconsommateurs/faq03.ht­ml#
A bon entendeur
Répondre à fabstones

6

Photo, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:47:41
Je viens de recevoir un e-mail d'une certaine Isabelle Maronda( Directrice des opérations) de France Telecom!
M'informant que je suis l'heureux gagnants du concours FRANCE TELECOM et je viens de gagner par un tirage la somme de 10 000 €.
Et pour accéder à la cagnotte je dois contacter un huissier de justice en côte d'ivoire dans une semaine si non je perds mon gain, et soit disant pour des raison de sécurité je dois pas divulguer tout ça avant d'avoir mon chèque ......!

Ne communiquez jamais vos cordonnées personnelles cher internautes.

salut
Répondre à Photo

7

CYBORG, le samedi 5 janvier 2008 à 12:43:52
Idem je suis l'heureux gagant de 150 000 euros wow !!! je ss riche ...comme ca !! sans rien faire 150 000 euros !!! je connais meme pas ce site loll .
Bon , biensur que c une arnaque arretez de rêver même conseil ne donnez pas vos coordonés postal encore moins Banquaire

c'est une nouvelle facon déguiser pour blachir l'argent sale ... alors cliquer sur bloquer l'expiditeur puis suprimez . ah au faite BONNE ANNEE A TOUS et restez solidaire .
Répondre à CYBORG

8

CYBORG, le samedi 5 janvier 2008 à 12:48:29
Coca-Cola organise une loterie permettant de gagner des sommes importantes.
C'est faux. Plusieurs emails circulent actuellement sur Internet vous informant que vous êtes le gagnant d'une forte somme d'argent et vous incitent à fournir vos coordonnées ainsi qu'une participation financière pour recevoir votre prix.
Ces emails sont intitulés «NOTIFICATION FINALE A VOUS », « FELICITATION VOUS FAITES PARTIE DES LAUREATS DE L'ANNEE » ou bien encore « COCA-COLA LOTERIE 2007 ».

Ces emails sont rédigés dans un style pseudo officiel, reprennent à leur compte la charte graphique Coca-Cola et sont parfois accompagnés d'images ou de photos susceptibles de légitimer leur contenu.
Cette opération promotionnelle n'est absolument pas organisée par The Coca-Cola Company.
Cette technique d'envoi d'emails appelée « Phishing » permet d'obtenir des informations personnelles, parfois confidentielles.

Nous vous invitons à ne pas y donner suite.
Nous sommes en contact à ce sujet avec les autorités compétentes qui s'emploient à faire cesser cette diffusion.

Vous n'avez pas la réponse à votre question ?
Pour nous adresser un message cliquez ici
Un conseiller Coca-Coca Contact vous répondra dans les meilleurs délais.
Répondre à CYBORG

13

oufella, le mercredi 5 mars 2008 à 11:57:46
J'ai reçu un e-mail le samedi à 20 heures (première erreur: coca-cola qui travaille à cette heure si tard un samedi), pour m'informer que je suis l'heureuse gagnante classée 2ème de 80 000euros, le premier prix serait une villa à Paris à 100 000 euros (2ème erreur: la personne ne doit vraiment pas connaitre le pris de l'immobilier à Paris). Je voulais vraiment aller plus loin avec cette personne, je réponds pour voir ce qu'il demandera par la suite. A ma grande surprise il m'informe que je dois verser 200 euros pour les frais d'envoi de mon chèque mais au Benin au nom de
NOM : TESSILIM SAïD (BENIN)
EMAIL : agent_afrik_comptable@yahoo.fr (3ème erreur: pourquoi coca-cola ferait passer ses chèques par le Benin
Répondre à oufella

15

clara222, le mercredi 28 mai 2008 à 11:00:27
Bonjour, j'ai reçu un mail qui dis que j'ai gagnè 100.000 euro.................wawooooooooooooooooo
de la compagni coca cola la tombola 2008, comme une idiote j'ai rèpondue a cette mail avec mes coordonnèes nom prènom date de naissance et adresse.
Aider moi SVP et dites moi qu'est ce que je doit faire c'est très urgeant.
Merci de votre aide
Répondre à clara222

9

JUSTINE0406, le lundi 14 janvier 2008 à 18:34:07
Bonjour,
A ma grande surprise ce matin je recoit ca dans ma boite mail !!!! Qu'en pensez vous je ne trouve actuellement aucun sujet sur internet en parlant, INTOX? ou jss vraiment riche? lol Merci de m'eclairer meme si je ne me fait pas tellement d'illusion

Microsoft Office Vista
1 Churchill Place, London, E14 5HP
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant
FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !

Réf. Nombre : ???
Numéro de lot : ???

A votre aimable attention Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro XXXXXXXXXXXXXX avec le numéro de série XXXXXXXX a déchiffré des numéros chanceux XXXXXXXXXXXXXXq ui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 50.000 Euros

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat

NB
************************************************************­******************************************
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été donné. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
************************************************************­******************************************
Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif.

TEL : LONDRES: 0044 702 406 3469
TEL: FRANCE : 0033 891 437 325
TEL : COTE D'IVOIRE : 00225 0290 2390
TEL : COTE D'IVOIRE : 00225 0543 9675

Dr. ESSI PAUL
DIRECTEUR DES OPERATIONS

Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Pour afficher les messages automatiquement lorsque vous sélectionnez un dossier, modifiez les paramètres du volet de lecture.
1 message sélectionné
Autoriser | Bloquer
Répondre à JUSTINE0406

10

Rolu, le mardi 15 janvier 2008 à 15:02:49
Idem pour les 150.000€ de Bill Gates foundation envoyé de Microsoft Office Vista [essi.paul@yahoo.com].
Mais rien de demandé spécialement, cela devrait venir pour achever l'arnaque.
Répondre à Rolu

11

dlococo, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:47:36
ne communiquez surtout pas vos coordonnées bancaires. la suite de l'arnaque c'est probablement cela: vos références cb pour vider votre comptes! attention!
Répondre à dlococo

12

ANGELE, le mardi 22 janvier 2008 à 15:22:32
<gras>bonjour, j'ai reçu le même mail, il y a une semaine et j'ai tenté de savoir si c'était bien une arnaque, ce jour maître Lido Marc " l'arnaqueur" m'a adresse par mail une copie du fameux chèque gagner de 150 000,00 €uro et me demandait de le joindre par téléphone.
je lui ai adressé un mail, lui indiquant que je n'allais tout de même pas le joindre pour lui donner mes coordonnés bancaire !ALORS FAITES GAFFE comme il le recommande eux même dans ce fameux courrier " FELICITATION ! FELICITATION ! FELICITATION !</gras>
Répondre à ANGELE

14

ALGERIENNE, le vendredi 9 mai 2008 à 20:18:47
bonsoir
j'ai recu moi aussi ce mail qui pretend que je suis parmis les gagnats de la lottery biile gates fondation est ce que c vrai cette lottery ou c'est une arnaque.
j'ai reçu une cominication telephonique me disant que je suis mr ..... j'ai dit oui , vous avez gagné a la lottery...
marci de me reponde
Répondre à ALGERIENNE

16

Pierrecastor, le mercredi 28 mai 2008 à 11:05:20
Est ce que les gens qui vienne poser ces question on il parcourut un peu le forum, voir mieux, fait une recherche google ??
Je sais que nous ne somme pas la pour juger, mais bon.

Donc oui, il s'agit d'une arnaque, ne reponds pas

Pierrecastor, qui despere, et qui a eu la forte tentation de repondre : "non, va y, tu aurat plein d'argent" Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

17

clara222, le mercredi 28 mai 2008 à 11:58:14
Merci de votre rèponse, mais mon problème que j'ai rèpondue a cet mail qui me l'on envoyer, j'ai donner mon nom mon prènom la date de naissance et l'adresse. peuvent ils me faire quelque hose avec ces coordonnèes???
Rèpondes moi je vous en pris.
Merci
Répondre à clara222

21

ramzi, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:41:15
clara, je suis tellement tres content de gagner les euros de coca cola... et félécitation pour vous de gagner aussi, mais le problème qu'est ce qu'on doit faires de toutes cet argent?
Répondre à ramzi

18

Pierrecastor, le mercredi 28 mai 2008 à 12:00:57
Vouais, il peuvent crée de fausse identité pour arnaquer d'autre gens Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

19

eldjeesr, le samedi 21 juin 2008 à 12:01:16
BONJOUR,
MAIS VOUS ETE DES PIGEANS VOUS CROIYER QUE VOUS AVEZ GAGNIER DES EUROS SANS QUE VOUS BOSSER OU SUER SUR UN JOB. JE VOUS DIT QUE CES DE L'ARNAQUE PURE ET BIEN ALORS ATTENTION!......ATTENTION!......ATTENTION!..... DANGER POUR LES INTERNAUTES ET HARAME LE GAGNE DES LOTERIS. HARRAME ENCAISSER DE LARGENT SONT SUEUR.
LA SEUL FACON DE GAGNIER DE L'ARGENT MEME CES PEUX CES DE BOSSER ET SOUFRRIRE POUR JE JOB.
MERCI ET SALAMALIKOUM.
Répondre à eldjeesr

22

hma24, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:56:42
C'est surment qu'il s'agit des arnaqueurs si non je serais très riche que Bell Get, chaque semaine je reçoi au moin un email que celui-la, et dans chaqu'un des milliers voir des millions d'euro,

attention si vous envoyez vos coordonnées ces arnaqueurs les exploitent en leurs faveurs........

alors attention il y a ni lotterie ni gain ni 6 hemesse

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
Répondre à hma24
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [Arnaque] Tombola Coca Cola Isabelle Maronda »