|
|
|
|
Posté par
guestach, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:39:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je ne peut ps installer mon mp3 samsung car il peut etre installer sur windows xp mais moi j'ai windows wista |
driver pour samsung yp k-5 s il vous plait |
Jaii un samsung K5 mais je ne peuxx pas iinstaller le piilote Psk jaii windows Vista :(
Quelqun peut m'aiider ? |
Je ne suis plus capable de conecter mon Mp3 samsung yp-t9j avant je pouvais et maitenet Je ne peut plus il me faut le pilot du mp3 Svp aider moi Pcq jai du bon beats a ecouter pis jpeut pas le mettre dessu :P
|
Alors, si ça marche pas avec tout lecteur MP3 samsung reconnu comme appareil multimédia, il faut installer Windows media player 10. Même si vous avez le 11. ouvs pouvez ici : http://www.microsoft.com/...
HpBlog - Le blog officieux d'Homeplayer.
Homeplayer - LE média center des Freenautes |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 05/10 12h39 | Besoin du pilote du samsung yp-k5 | 7 |
| 01/06 03h44 | Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 | 40 |
| 18/07 19h27 | Samsung YP K5 playlists | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-K5JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 131.80 € Amazon.fr |
![]() | Samsung YP-K5JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 99.90 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung YP-K5JQB 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-K5AB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |