rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchements tv magnetoscope dvd et canal +

Posté par SEVOU, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:33:06
Bonjour,
je cherche à faire un branchement de ma tv avec mon magnétoscope, mon lecteur dvd et canal + et je n'y arrive pas je veux pouvoir les brancher de façon à ne pas avoir à débrancher la moindre prise péritel pour pouvoir voir l'un ou l'autre ce qui est le cas actuellement. merci d'avance pour vos réponses pas trop téchniques s il vous plait je ne suis pas une grande professionnelle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SEVOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EUGENE, le mardi 25 mars 2008 à 10:47:20
bonjour ; pouvez-vous me dire comment brancher les peritels de la TV,du DECODEUR CANAL+ et du magnetoscope pour pouvoir enregister et lire les cassettes du magnetoscope;
MERCI
Répondre à EUGENE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « branchements tv magnetoscope dvd et canal + »