rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection camescope à une entrée usb

Posté par zitoun, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:31:56
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur qui n'a que des prise USB. J'ai un camescope sony que je branchais sur le prise dv in de mon ancien ordinateur pour faire mes captures. Est ce que je peux des captures avec une entrée usb si j'achète un cable adapté?

Merci pour votre aide
Configuration: Internet Explorer 7.0
vista
Répondre à zitoun  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Swapper 1.0.6Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « connection camescope à une entrée usb »