|
|
|
|
Posté par
yghon, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:10:09Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Salut je rencontre exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ? |
Bonjour,
Je suis dans la meme configuration, je ne rencontre pas d'écran bleu mais au moment de l'installation le programme me dit qu'il n'y a aucun disque dur présent. Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, merci d'avance. |
Re Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé la solution : Dans le Bios (touche F1 au démarrage du PC), il faut aller dans le menu advanced, et regler les parametres SATA sur le mode "compatibility" et non pas AHCI. Et hop, l'install se déroule nickel ! En espérant vous avoir aider.
|
Bonjour,
J'ai le meme probleme, et pour ma part ça ne fonctionne pas, car je ne trouve déjà pas dans le bios et plus précisement dans le menu ADVANCED les parametre sata, quelqu'un peu m'aider ?? Merci d'avance |
Bonjour,
C'est bon, ça fonctionne l'installation de Windows XP est OK. J'ai télécharger la MAJ du BIOS puis j'ai flasher la carte mère, et maintenant ça fonctionne. Cependant, il faut avoir un cd de windows XP SP2. Le SP1 ne fonctionne pas. Bonne continuation à tous !!
|
Attention pour le downgrade vers Windows XP. Vous risquez de rencontrer les pbms suivants :
- Carte son et modem non reconnu même avec les pilotes officiels : Pour résoudre le pbm il faut installer les pilotes Microsoft UAA (Universal Audio Architectur) au préalable. - Apres installation pilote de la Webcam, windows XP restera bloquer sur "fermeture de la session" si vous tenter de le redémarrer ou l'éteindre. Ce pbm est provoqué car un service ne répond plus et empeche le déchargement du profil dans la base de registre. Pour remédier à ce pbm il faut vous procurer le patch correctif microsoft : WindowsXP-KB909667-x86-FRA.exe (voir l'article http://support.microsoft.com/kb/909667 ). J'ai downgradé plusieurs Lenovo 3000 V200, j'ai toujours rencontré ces problème (notament le 2ème qui est, palons franchement, extremement chiant). J'espere vous avoir aider si vous vous retrouver dans la même situation, cordialement.
|
merci beaucoup pour c information mi moi ji le n200 ji formaté le vista et ji installé xp et ji suivi ton aide et ji installé kb909667 il ma donné
(cette mise a jour n'est pas adaptee a votre configuration) merci de m'aidé |
svp ou peut-on trover :
1 / les corectif de windows que vous decrivez ? 2/ les drivers du lenovo 3000 N200 ? 3/ est ce que je ne risque pas de ne plus fonctionné un me cam ou ....... ?? merci de votre réponse |
Pour ma part, j'ai utilisé le MASTER XP PRO pour LENOVO 3000 V200, fournit par LENOVO sur demande.
Ce kit de remasterisation est fournit sur 6 CD, c'est moins écolo qu'un DVD, mais ça à le mérite d'exister... Grâce à ce kit, vous allez éviter de vous galérer pendant des heures (voir des jours)... pour finalement n'arriver à rien de bien concluant... Les mises à jours dispos sur le site de LENOVO ne permettent pas une remasterisation impéccable. Je souhaite bien du courage et de la patience à tous ceux qui n'ont pas ce KIT ! Bye.
|
bonjour j ai un ordinateur portable acheté avec windows xp deja instalé de pui l achat en février 2007 ,mais moi j ai un autre probléme j ai du mal a me conecté sur internet et msn (les deux ce deconect tou le temp ). il y a aussi un probleme de virus tou les jours allor que j avast,aussi les racourcci sonts en couleur foncé sur la page du bureau chose qiu me parrai pas tres normal comme tou le reste que doige faire ca fait 3semaine que je cherche a comprendre !!!!!!!! .dans l attente d une reponce merci svp. |
oui pour le message "aucun disque dur a été trouvé" jai la solution cé dans le bios mettre les dd en ide po en sata mode disable car po de pilote dans xp
|
Bonjour j'aimerais savoir ou vous avez trouver les pilotes de la webcam pour xp ? |
bonjour je peux vous envoyé le driver de la cam ou autrepour portable lenovo 300 n200 type 0769 mon msn cé willoo49@tiscali.fr |
Bonjour,
les drivers sont sur le site de lenovo (ibm) ici http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-67855 |
merci pour l'info
je bataillai depuis une semaine mon client a qui j'ai vendu un lenovo 3000 N200 m'avait mis un mot de passe bios en fait j'ai réussi a ouvrir l'ordi et j'ai schunté la pile du bios pendant 1 minute j'ai remonté et euréka il n'y avais plus de mot de passe. la en suivant les info plus haut j'ai changé comme signifié par thugpassion : Pour ma part j'ai trouvé la solution : Dans le Bios (touche F1 au démarrage du PC), il faut aller dans le menu advanced, et regler les parametres SATA sur le mode "compatibility" et non pas AHCI. Et hop, l'install se déroule nickel ! En espérant vous avoir aider. en fait sur le lenovo dans F1 advanced et la il faut disabel AHCI pour booter en SATA ne pas oublier de créer une disquette pour les drivers SATA pour faire reconnaitre le disque dur. il vous faut évidement un lecteur externe et surtout le connecter avant la mise sous tension et il est automatiquement reconnu et mettre la disquette quand il le demande mais aprés avoir démarrer surtout ne pas oublier d'appuyer sur F6 c'est dessuite aprés avoir fait booter sur le CD de XP c'est écris en bas de votre écran. et la miracle ca fonctionne !! merci pour les info de Thugpassion qui m'a aidé a ne plus avoir le méssage mettre Intel matrix storage manager driver. je tournai vraiment en bourrique. cordialement |
Bonsoir je ne connais pas ton " XP coccinelle " mais apparemment je pense que cela est du a ta version de XP prend un XP famillial d'origine et tu n'auras aucun soucis.
lis toutes les indications notées ci dessus et tu auras toutes tes réponses a ton soucis. cordialement
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable lenovo avec Web Cam intégrée et Veriface logiciel de reconaissance faciale. Je rencontre un problème, lorsque je veux lancer ma cam sur msn ou même sur le logiciel du bureau pour des captures d'images, impossible, le message d'erreur est le suivant. periphérique en cours d'utilisation....que faire???? |
Allez je vais aider tous ceux qui sont comme moi ! Voici ou trouver le patch correctif :
http://ftp.spez.com.ua/... ;) Si le lien fonctionne plus contacté moi ! nicolay3(at)gmail.com
|
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/03 18h23 | [En vrac] Une source d'info, d'outils, etc. | Logiciels |
| 03/07 00h16 | Probleme d'installation xp sur un ancien port | 8 |
| 29/05 18h39 | Installer xp sur portable avec vista | 3 |
| 30/10 13h28 | Installer XP sans cd sur portable | 3 |
| 19/10 02h53 | Installer XP sur portable ASUSTEK G2S-7R023C | 8 |