Plus compteurs espace libre icones VISTA

Résolu/Fermé
whynot123 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 5 oct. 2007 à 12:09
Oo-bookee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,

Quand j'ei ouvert mon ordinateur ce matin, j'ai remarqué (et j'utilise windows vista home premium) que les étiquettes affichant l'espace libre d'un périphérique dans le poste de travail (appelé Ordinateur sous vista) n'existant plus, je n'ai que les icones et les noms de volume ...

Y'a-t-il un moyen de récupérer ces étiquettes ??? et si oui, comment ??? elles étaient plutot pratiques à mon avis, dommage qu'elles aient disparues ...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème et je suis tombé sur ce topic dommage qu'il y soit marqué résolu alors qu'il n'y a pas la réponse.

Donc pour les prochains qui passeraient par là :

Il faut passer l'affichage en mosaïques : click droit => affichage =>mosaïques

Voilou
2
whynot123 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 1
5 oct. 2007 à 13:40
laissez faire, g trouvé comment ...
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi est-ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait s'il te plait ?
Et si possible j'aimerais avoir ce même compteur sous les raccourcis vers les disques que j'ai sur mon bureau..
Merci d'avance
0
J'ai le même problème, bien que je sois déjà en mosaique !? Je n'arrive plus à afficher la barre d'espace utilié à coté des icones de mes disques durs!! qqu a t il la solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème plus de barre d'espace libre à coter des icons
j'ai changer les différente vue mais rien a faire tjs pas de barre...
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et voici comment j'ai résolu. tu ouvres poste de travail (donc ordinateur sous vista) et tu fais clic droit dans un espace vide c'est à dire pas sur les disques locaux, tu verras "affichage, trier par, regrouper par, etc etc ...ensuite tu mets la souris sur affichage en haut de la liste qui va ouvrir une autre sous-fenêtre et tu sélectionne mosaïque. voilà c'est terminé.
0
Oo-bookee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 10:00
Bonjour, j'ai le même problème mais j'ai suivi vos astuce et conseil: sa ne marche pas . J'ai mis affichage mosaïque il y a la place pour la barre turquoise mais elle est pas la :/
aidez-moi svp !
:) merci d'avance
0