Impossible changer mot de passe administrateu

Fermé
steff223 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 11:53
 odile - 12 déc. 2009 à 15:49
Bonjour,
impossible changer mot de passe administrateur , le message suivant apparait:"impossible de modifier le mote de passe maintenant pour ce compte"
un peu d aide svp , merci :) .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 11:56
Salut, c'est toi l'admin ? connais tu l'ancien pass ? quand tu démarre il te demande un pass pour ouvrir une session windows ?
3
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 13:36
essaie comme je t'ai dit ci-dessus
1
steff223 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 16:57
sisi c est la session administrateur !
1
Bonjour,

Comptes : État de compte d'administrateurConfiguration ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité

Description
Détermine si le compte administrateur est activé ou désactivé en mode de fonctionnement normal. En mode de démarrage sans échec, le compte Administrateur est toujours activé, sans tenir compte de ce paramètre.

Valeur par défaut : Activé.

Remarques

Si vous essayez de réactiver le compte administrateur après qu'il ait été désactivé, et si le mot de passe actuel de l'Administrateur ne satisfait pas aux critères requis pour les mots de passe, vous ne pouvez pas réactiver le compte. Dans ce cas, un autre membre du groupe Administrateurs doit définir le mot de passe du compte administrateur en utilisant l'interface Utilisateurs et groupes locaux.
La désactivation du compte administrateur peut poser un problème de maintenance dans certaines circonstances. Par exemple, dans l'environnement d'un domaine, si le canal sécurisé connaît une défaillance pour une raison quelconque et qu'il n'y a pas d'autre compte administrateur local, vous devez redémarrer en mode sans échec pour résoudre le problème qui provoque la défaillance de votre liaison.
Pour plus d'informations, consultez :

Outils du Gestionnaire de configuration de sécurité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steff223 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 12:40
merci de me répondre

oui c est moi l admin , je connais l ancien mot de passe (qu'il me demande a chaque fois que j allume l ordinateur ou lorsqu il est en veille ) mais impossible d en changer !
0
comment changer mon mot de passe a l'ouvertutre de mon pc
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 12:45
comment tu fait pour le changer ( panneau de config, comptes utilisateur, admin, changer pass ? )
0
steff223 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 12:55
je fais ctrl alt sup, changer mot de passe , je rentre l ancien et le nouveau et ca ne marche pas .
0
steff223 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 16:16
je fais panneau de config, utilisateurs et mots de passe , j arrive sur l onglet administrateur, mais il n y a pas de possibilité de changer le mot de passe ; il y a juste un encart Mot de passe administrateur : la seule chose proposée est de faire Ctrl alt sup et séléctionnez Modifier mot de passe , ce que j ai déja fait .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 16:33
bizarre... ha je viens de voir que tu es sous win 2000, je suis sous XP, peut-être est ce différent... ? ou tu n'es pas sous une session administrateur...
0
Bonjour, as-tu regarder dans l'aide de windows la marche a suivre car la tu as des liens direct proposé par wind
0