rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible changer mot de passe administrateu

steff223, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:53:34
Bonjour,
impossible changer mot de passe administrateur , le message suivant apparait:"impossible de modifier le mote de passe maintenant pour ce compte"
un peu d aide svp , merci :) .
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.7
Répondre à steff223  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:56:53
Salut, c'est toi l'admin ? connais tu l'ancien pass ? quand tu démarre il te demande un pass pour ouvrir une session windows ?
Répondre à webernard

2

steff223, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:40:22
merci de me répondre

oui c est moi l admin , je connais l ancien mot de passe (qu'il me demande a chaque fois que j allume l ordinateur ou lorsqu il est en veille ) mais impossible d en changer !
Répondre à steff223

3

webernard, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:45:13
comment tu fait pour le changer ( panneau de config, comptes utilisateur, admin, changer pass ? )
Répondre à webernard

4

steff223, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:55:39
je fais ctrl alt sup, changer mot de passe , je rentre l ancien et le nouveau et ca ne marche pas .
Répondre à steff223

5

webernard, le vendredi 5 octobre 2007 à 13:36:47
essaie comme je t'ai dit ci-dessus
Répondre à webernard

6

steff223, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:16:49
je fais panneau de config, utilisateurs et mots de passe , j arrive sur l onglet administrateur, mais il n y a pas de possibilité de changer le mot de passe ; il y a juste un encart Mot de passe administrateur : la seule chose proposée est de faire Ctrl alt sup et séléctionnez Modifier mot de passe , ce que j ai déja fait .
Répondre à steff223

7

webernard, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:33:04
bizarre... ha je viens de voir que tu es sous win 2000, je suis sous XP, peut-être est ce différent... ? ou tu n'es pas sous une session administrateur...
Répondre à webernard

8

steff223, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:57:12
sisi c est la session administrateur !
Répondre à steff223

9

CHU, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:04:14
Bonjour, as-tu regarder dans l'aide de windows la marche a suivre car la tu as des liens direct proposé par wind
Répondre à CHU

10

lememe, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:19:22
Bonjour,

Comptes : État de compte d'administrateurConfiguration ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité

Description
Détermine si le compte administrateur est activé ou désactivé en mode de fonctionnement normal. En mode de démarrage sans échec, le compte Administrateur est toujours activé, sans tenir compte de ce paramètre.

Valeur par défaut : Activé.

Remarques

Si vous essayez de réactiver le compte administrateur après qu'il ait été désactivé, et si le mot de passe actuel de l'Administrateur ne satisfait pas aux critères requis pour les mots de passe, vous ne pouvez pas réactiver le compte. Dans ce cas, un autre membre du groupe Administrateurs doit définir le mot de passe du compte administrateur en utilisant l'interface Utilisateurs et groupes locaux.
La désactivation du compte administrateur peut poser un problème de maintenance dans certaines circonstances. Par exemple, dans l'environnement d'un domaine, si le canal sécurisé connaît une défaillance pour une raison quelconque et qu'il n'y a pas d'autre compte administrateur local, vous devez redémarrer en mode sans échec pour résoudre le problème qui provoque la défaillance de votre liaison.
Pour plus d'informations, consultez :

Outils du Gestionnaire de configuration de sécurité
Répondre à lememe
Trouver mot de passe administrateur(oublier) (Résolu)Chers camarades je voulais savoir comment je peux trouver mon mot de passe administrateur car je l'ai oublié et la j'ai l'accées limité sur d'autre sessions,; donc je ne peux pas le changer ou faire quelques chose.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026836-trouver-mot-de-passe-administrateur-oublier
Mot de passe administrateur Windows (Résolu)SALUT j'ai oublier le mot de passe administrateur version windows XP donc quesque je doit fair ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2180134-mot-de-passe-administrateur-windows
Reparation xp et Passe Administrateur (Résolu)Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci un début de connaissances ne donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970877-reparation-xp-et-passe-administrateur
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Mot de passe administrateur sous xp oublié (Résolu)Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peur de perdre mes données et mes logiciels installés. Aidez moi SVP à régler ce problème. PS/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851794-mot-de-passe-administrateur-sous-xp-oublie
[XP pro] mot de passe administrateur (Résolu)salut ! désolé pour les fautes mon pc ne démarre plus je suis donc avec le clavier virtuel de ma psp . voila mon probleme : lorsque je veux faire une restauration système car mon pc ne démarre plus , il me demande le mot de passe administrateur, or,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708193-xp-pro-mot-de-passe-administrateur
Toutes les réponses pour « impossible changer mot de passe administrateu »