|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
moi itou !!! |
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à connecter sur emule xbox, quelle est sa véritable adresse, sur le lexique il y en a plusieur mais je ne tombe pas sur le bon, emule mania est il fermé définitivement, sinom personne ne connait pas un bon site de téléchargement pour emule
|
moa ossi jy arive pa sui deg srx
|
Bonjour,
le probleme vient de leur serveur,faut pas s'inquieter,il faut juste eviter les heure de pointe comme le week end |
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecter depuis hier c'est normal???? |
Bonjour,
Hier le site marchait encore, et ce matin, ca me marque: Forbidden You don't have permission to access / on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.37 Server at v2.emule-box.com Port 80 Est-ce normal?Le site ferm-t-il ses portes comme tous les autres?Ca serait dommage, il était bien ce site! Sinno yen a t-il un autre dans le même genre? Merci |
Bonjour,
g le mm pb!! :( |
Bonjour,
moi aussi g le meme probleme, je ne sais pas comment faire ouo quelqu'un connais une autre adresse d'un site aussi bien que emule-box ?
|
Bonjour,
Le site eMule-Box n'est pas férmé les admins travaillent dessus. Effacez vos fichiers temporaire ainsi que l'historique et ressayé sa devrai fonctionner. Pour ceux chez qui sa fonctionnerai toujours pas après cette manip. Faut attendre que les DNS du site soit mis a jour chez vous. Bonne continuation et vive eMule-Box.com
|
Bonjour,
Cette manip ne marche pas pour moi |
Bonjour,
j'arive pas a me connecter a emule box..ca m'indique caramania.com. qu'est ce que c'est? qu'est ce qui ce passe?
|
Bonjour,
emule box remarche!!!yes!! |
ah b pas chez moi, ca remarche chez tout le monde ?
|
B jcomprend pas alors moi jai tjr le C et la page caramania |
Bonjour, meme probleme pour moi; un "C" majuscule reste figé au milieu de mon ecran sr la page de caramania!!! help |
Bonjour,
moi non plus je n'arrive plus à me connecté j'ai un grand C. J'ai eu beau supprimer mes cookies et même redémarré cela ne marche pas. J'ai aussi essayé plusieur navigateur et même problème. Je ne comprends pas ce qui se passe ???? C'est quoi dns faudrait-il redémarrerait la box ? Merci de votre aide |
Bonjour,
le probleme vient des favoris qui je ne sais pour quelles raisons on modifier le lien en http://emule-box.com/,donc il suffit simplement de rajouter le www devant,donc http://www.emule-box.com/ remettre en favoris et ca remarche nickel ^^
|
Bonjour, mois aussi ce matin j'ai un grand C
étrange, qui peux me donner un conseil pour y arriver. merci |
Bonjour,
ai le meme probleme un grand C impossible de se connecter que faire? |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 14/03 23h48 | Emule-box hS | 2 |
| 24/10 23h16 | Probleme emule box | 52 |
| 28/06 23h26 | Comment aller sur emul boxe | 1 |
| 18/06 20h21 | Probleme avec emule box | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |
![]() | AMD Athlon 64 1620 | Catégorie: Processeur | 31.00 € PriceMinister |