Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte sim française compatible tel americain?

celine - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 00:48
Bonjour,
Je souhainte m'acheter le lg env vx9900 mais il n'est disponible qu'en Amerique et donc je voulais savoir si il
était possible de mettre une carte sim française dans un portable acheter en Amerique?
Et si je pouvais acheter sur amazon.com?
Lire la suite 

Carte sim française compatible tel americain »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis a peu près dans le même cas que toi par contre moi j par un an aux Etats-Unis et j'aimerais savoir si si j'achète un téléphone portable la bas il pourra fonctionner en France avec une caerte sim française.

Merci. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je pars a new york la semaine prochaine et j'aimerai acheter ce téléphone pourrais tu me dire combien tu l'as payé et surtout comment tu as débloqué la carte
merci a bientot laura
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand vous deloquez un portable US, toujours le debloquer aux USA. Verifiez bien que votre telephone est un GSM et non un CDMA ( numero dans le telephone) systeme valable aux USA 90% du marché et en Israel chez Pelephone.
n'hesitez pas a m'envoyer un email, nous vendons des cartes sim prepayees dans le monde entier et faisons suivre votre portable francais, USa, europenn sur votre portalbe local

Exemple: vous allez aux USA, vous achetez un package mobile et numero valable 30 jours avec de supers deals , si vous rammennez ce portable en france apres votre sejour et vous, le redonnez a un pote qui part aux usa, il devra repayer un package complet pour 30 jours et le numero est perdu.
clakmuche - 3 juil. 2009 à 23:04
salut !!
comme tu a l'air de t'y connaitre !!
j'aimerais savoir si le tel est debloqué est-ce qu'il est fonctionne avec sim gsm voir 3g ??
josyfeit - 5 juil. 2009 à 00:48
des companies comme att debloque rarement leur telephone. si il est 3 g le lg, faut voir la fiche technique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je souhaite offrir ce portable à une copine fan de gossip girl et je voulais savoir si il est utilisable en france ou pas finalement?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte sim française compatible tel americain? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?