|
|
|
|
Posté par
val, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:17:09salut
Ce n'est pas que tu t exprime mal en fait ^^ c est tout simplement que tu sais de quoi tu parle , alors que nous on ne vois pas tu fais réference à quoi ? je suis aller voir un peu : http://www.photoshoptopsecret.com/ c est de ça dont tu parles ? et que veux tu faire exactement link une image de ce que tu fais (même si c est pas ce que tu souhaite) qu on jete un oeil D aprés ce que je comprend tu veux incruster une image sur un visage non ? la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
OUai je fais le tuto aussi 2 heure que je cherche comment ^^
La solution ctrl + click dans le masque pour récupérer la sélection. Ensuite tu inverse, inverti la sélection. Tout le haut sera selectionné, pas la maison ... Et la tu fais réglage luminosité et ca marche Bon tuto !!! |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 04/07 17h12 | Masquer les propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 18/01 16h28 | Masques et calques fusion photoshop | 8 |
| 03/02 09h14 | Créer un masque de fusion avec photoshop | 0 |
| 22/07 16h17 | Photoshop | 3 |
| 22/07 12h11 | Masquer/afficher Div avec CSS sans JS | 6 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Pirem TopSecret - La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Vampire : The Masquerade | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.00 € PriceMinister |
![]() | The Masquerade Lullaby | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Invasion V11-LR Masque Minitower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Vampire : The Masquerade | Catégorie: Jeu vidéo PC |