|
|
|
|
Posté par
lightyear74, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:51:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, va faire un tour sur le site pspgen je pense que tu trouveras ton bonheur. |
merci bcp, je vais aller faire un tour
|
[Résolu] |
Bonjour, j'ai une psp 3.60 et j'aimerais savoir si je peux mettre "windows xp" dessus.
Merci d'avance ... :) |
nn j'croi pas que tu puisse mais de toute facon je te le conseille pas !! j'avais une psp fat avant d'avoir la slim et je les briquer en instalent se theme !! :s
m'intenen je suis bloker comme toi avec ma psp 3.6 je vien de mis remetre et je comprend pas tout !! j'ai l'impression que depuis les down avec gta et les mis a jour OE toute simple c'est baucoup plus compliquer et dificile !! :( |
Bonjour,
jais la psp slim3.6 et jarive pas a mètre mais jeu que je télécharge comment je peut faire merci amitié gilb |
jai une psp slim et lite et je ve la bcraker en 1.5 je peux ou pas svp |
bonjour alors pour cracker la slim il fait une autre psp fat en 1.5 ou en custom firmware pour pouvoir jouer au jeu
moi je peux vous proposer un envoi de votre psp slim par la poste vous payer les fraise d port aller retour je vous la pirate dés que je recosi et je renvois au plus vite , je l'ai deja fait a d'autre personne deja et elle en été satisfaite si vous ete interessé contacté moi par mp
|
bonjours
j'ai une psp slim&lite et j'aimerai la cracker en 3.71 sa éxiste? |
bonjour alors pour cracker la slim il fait une autre psp fat en 1.5 ou en custom firmware pour pouvoir jouer au jeu
moi je peux vous proposer un envoi de votre psp slim par la poste vous payer les fraise d port aller retour je vous la pirate dés que je recosi et je renvois au plus vite , je l'ai deja fait a d'autre personne deja et elle en été satisfaite si vous ete interessé contacté moi par mp
|
ou peut on trouver un custom fimware |
faut deja etre en 1.5 pour mettre un custom firmware |
|
est ce que je pe craker ma psp3.60 seulment avec des logiciels et une carte memoir et r1 dautre
|
oiu ou non ?????? |
OUIou non ??????
|
il te faut le pack pandora. |
|
il tefuat une deuxieme psp en 1.5 ou en custom firmware |
khelif : si ta une psp slim, par la suite il me semble ke tu pourra pa downgrader dotre psp. a confirmer car je ne suis pas sur |
pour downgrader ma psp slim et la passer en 3.71m33v2 jai contacter un mec via le net on c'est rencontrer et il ma fais ma psp en moin de 2 minutes
|
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 28/06 11h45 | Downgrader psp fat 3.03 | 4 |
| 10/06 18h12 | Psp fat 3.95 en CF | 1 |
| 03/05 18h47 | AFKIM pour PSP Fat 3.90 M33-3 | 1 |
| 07/06 12h57 | Downgrade PSP Slim 3.71 avec PSP FAT 3.71 M33 | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9< |