rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvre les port de la neuf box trio3D

Posté par petio.50, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:28:04
Bonjour,j aimerais saivoir commment ouvre le port de neuf box trio3d pour jouer en reseau? Quand je veux me connecter au reseau il me marque : impossible d effectuer le transfert via le port UDP 5730.
Vous devez peut-etre vous connectez directement à internet ou regler les parametres du routeur.Attribuez un parametre DMZ, un port MAPPING,confirgurez la table NAT et autres parametres du routeur sur votre console.Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Je suis allé sur le site http//192.168.1.1, je ne sais pas comment faire pour ouvre le port UDP 5730? Merci de me repondre
Répondre à petio.50  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment ouvre les port de la neuf box trio3D »