|
|
|
|
Posté par
cerveauvii, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:12:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour, si il s'agit d'un 0800 (et pas 08XX autre que 00), c'est un numéro vert donc gratuit. |
Bonjour à toi Konkombre,
Merci de ta réponse Eskuz c un 0820 ... c'est moi qui me suis trompé. N'aurais tu pas un moyen ? Merci ! ;-) |
Bonjour,
Le site où tu pouvais trouver ces informations est http://www.geonumbers.com/fr, malheureusement il a été contraint à arrêter de diffuser ces informations suite à des pressions venant des organismes concernés. |
Bonjour à tous et àtoutes,
Je cherche le logiciel permettant de retrouver les numéros de téléphone en 01 à partir d'un 0800. Merci de m'aider . |
voici le lien que je viens de trouver et pas encore exploité,
a vous de voir http://www.geonumbers.com/fr/search.php |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 01/06 20h32 | Appelez un numero spécial vers le portugal | 4 |
| 26/04 11h47 | Neuf fait payer les numéros spéciaux type 09 | 2 |
| 27/03 15h22 | Facturation abusive vers des numéros spéciaux | 7 |
| 19/03 14h16 | Numéros spéciaux neufbox | 1 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | CT Special Forces | Catégorie: Jeu Playstation | 3.50 € PriceMinister |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | Wild ARMs 5 Special | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € PriceMinister |
![]() | Counter Terrorist - Special | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.90 € PriceMinister |