Rechercher : dans
Par :

Esquive numéro spécial

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 14:08:13 cerveauvii, le 5 oct 2007 à 10:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila, il me faut téléphoner à la sécurité sociale et il ne me propose qu'un numéro spécial en 0800 ...

J'ai entendu parlé que tous les numéro en 0800... avaient forcément un numéro en 04 .. .. ..

J'aimerais savoir comment on peut le trouver

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Esquive numéro spécial » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

konkombre, le 5 oct 2007 à 10:22:08

Bonjour, si il s'agit d'un 0800 (et pas 08XX autre que 00), c'est un numéro vert donc gratuit.

Répondre à konkombre

2

cerveauvii, le 5 oct 2007 à 10:26:07

Bonjour à toi Konkombre,

Merci de ta réponse

Eskuz c un 0820 ... c'est moi qui me suis trompé.

N'aurais tu pas un moyen ?

Merci ! ;-)

Répondre à cerveauvii

3

blackadder, le 6 oct 2007 à 12:27:49

Bonjour,
Le site où tu pouvais trouver ces informations est http://www.geonumbers.com/fr, malheureusement il a été contraint à arrêter de diffuser ces informations suite à des pressions venant des organismes concernés.

Répondre à blackadder

4

Mikeduvaldoise, le 11 déc 2007 à 11:32:51

Bonjour à tous et àtoutes,

Je cherche le logiciel permettant de retrouver les numéros de téléphone en 01 à partir d'un 0800. Merci de m'aider .

Répondre à Mikeduvaldoise

5

frk, le 9 jan 2008 à 12:18:47

Voici le lien que je viens de trouver et pas encore exploité,

a vous de voir

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

Répondre à frk

6

Josse, le 18 déc 2008 à 21:45:34

Il faut aller sur le site de GEONUMBERS et s'inscrire. Ils répondent par message privé.

Répondre à Josse

7

canelle, le 3 déc 2009 à 14:08:13

Moi je suis dans le loiret et le numero pour la ss je fait le 3646 et cela passe comme pour un fixe je tombe sur un message qui me demande les 2 premier chiffre de mon departement et j'y accede

Répondre à canelle
Collection CommentÇaMarche.net