Comment graver une image avec Alcohol 120% ?

Résolu/Fermé
pirate69100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 10:06
 dali - 11 mars 2011 à 15:03
Bonjour,
J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a:
1 fichier .bin
1 fichier .cue
1 fichier MDF
1 fichier MDS
1 setup
2 cracks

Je voulais savoir comment pouvoir y jouer sur mon ordi..on m'a parler de Alcohol pour graver des images mais j'ai rien compris^^

Merci de vos reponses.
A voir également:

12 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
10 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,
>Tu ouvres d'abord le dossier contenant tes fichiers téléchargés dans une des fenétres de Alcool120%
>Tu fait des glisser/déposer de tes fichiers dans une autre fenétre d'un autre dossier renommé pour ton jeu par exemple.
>Ton jeu doit se situer dans le fichier(.bin);Tu doit l'extraire en cochant l'option d'extraction(.bin),avant extraction.
>Le fichier setup est le prog. d'installation,si tu ne peux pas l'installer directement,il faut l'extraire aussi.(toujours par glisser/déposer)
>Tu fais pareil pour tout tes fichiers téléchargés(cue,MDF,MDS,cracks).
>Attention!pour le crack :scanner d'abord à l'anti-virus et à l'anti-spyware(par sécurité car certains cracks contiennent des spywares :ils sont infectés.).Si le crack est infecté tu laisse tomber ton jeu :Tu auras de sérieux prob.
>Si tu n'y arrive pas avec Alcool120%,tu peux aussi utiliser :"MagicISO",ou,"Ultra MagicISO".
>Le MDF te donneras des difficultées,normalement c pour une utilisation sur MAC(je pense...).Il ne t'est pas indispensable.
>Tu peux aussi faire des extractions auto. des fichiers avec Alcool120% :
---Tu cilk sur le fichier,et,"extraire ou ouvrir" avec Alcool120% >c encore mieux.
Tu vois,j'essaie quand méme de t'aider,malgré tout...

13
Il y a plein de questions du meme genre dans le forum (fichiers .bin et .cue) sauf que c'est avec Nero et moi je veux savoir comment faire avec Alcohol..
Si c'est pour repondre "c'est interdit je peux pas t'aider" merci de ne pas me repondre.
1
Je surveille mon langage: je vais voir ailleurs et croyer moi je vais pas vous faire de la pub..sur ce au revoir.
Ne plus avoir le droit a l'erreur(parole) sous peine de sanctions je trouve cela ecoeurant.....
1
Je voulais pas dire "crack" mais patch..desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
5 oct. 2007 à 14:57
Sur CCM,
Il faut surveiller son language,sous peine de sanctions.
De plus,donner des conseils pour "pirater" est interdit sur CCM.
Si je t'ais répondu ainsi, c parce que je suis membre CCM.
Un autre répondra à ma place...
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
7 oct. 2007 à 22:57
Je me suis déjà pris une BAFFE pour aide au piratage...
0
fashiondoud
10 oct. 2007 à 18:45
C bon ca fait 3j que j'ai trouver..merci quand m....
0
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
21 oct. 2008 à 18:10
salut a toi !
j aimerais savoir ou tu as trouvé comment faire car je galere grave :(
j te remerci d avance
0
sharyfa luna > playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 avril 2009 à 12:59
Moi, j'ai réussi mais, si tu veux que je t'explique, fais moi un cunnilingus
0
je telecharger un dosier compresse et quond je l'extraire il y a 2 fichier bin , cp*omment je peut les graver pour mon psx , help
0
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
7 mai 2009 à 13:31
lol?
0
c simpa sentinelle vador méme si g pas bien compri mais c vraiment simpa et aussi c pas forcer de vouloir uniquemen un fichier ISO pour des truc illergalle il peut avoir perdu son CD (ou autre méme si c rarement le cas)
0
salut, mais ou je peut telecharger les crack et .....
0
je telecharger un dosier compresse et quond je l'extraire il y a 2 fichier bin , cp*omment je peut les graver pour mon psx
0
help pleaseeeeeeeeeeeee , svp aide moiiiiiii
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
5 oct. 2007 à 10:37
Bonjour,
OOOooohhh...Crack c pas légal ça...Attention au spyware par crack....
Je ne peux pas te renseigner.
C illégal.(c pas le bon site...)
-2
Crack et Patch,c est pareil l ami...
0