Rechercher : dans
Par :

Comment graver une image avec Alcohol 120% ?

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 13:31:48 pirate69100, le 5 oct 2007 à 10:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a:
1 fichier .bin
1 fichier .cue
1 fichier MDF
1 fichier MDS
1 setup
2 cracks

Je voulais savoir comment pouvoir y jouer sur mon ordi..on m'a parler de Alcohol pour graver des images mais j'ai rien compris^^

Merci de vos reponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Comment graver une image avec Alcohol 120% ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

sentinelle vador, le 5 oct 2007 à 10:37:35

Bonjour,
OOOooohhh...Crack c pas légal ça...Attention au spyware par crack....
Je ne peux pas te renseigner.
C illégal.(c pas le bon site...) au revoir,

Répondre à sentinelle vador

10

Turtleboy84, le 12 avr 2009 à 17:21:54

Crack et Patch,c est pareil l ami...

Répondre à Turtleboy84

2

Fashiondoud, le 5 oct 2007 à 10:44:03

Il y a plein de questions du meme genre dans le forum (fichiers .bin et .cue) sauf que c'est avec Nero et moi je veux savoir comment faire avec Alcohol..
Si c'est pour repondre "c'est interdit je peux pas t'aider" merci de ne pas me repondre.

Répondre à Fashiondoud

3

Fashiondoud, le 5 oct 2007 à 11:18:01

Je voulais pas dire "crack" mais patch..desolé

Répondre à Fashiondoud

4

sentinelle vador, le 5 oct 2007 à 14:57:34

Sur CCM,
Il faut surveiller son language,sous peine de sanctions.
De plus,donner des conseils pour "pirater" est interdit sur CCM.
Si je t'ais répondu ainsi, c parce que je suis membre CCM.
Un autre répondra à ma place...
au revoir,

5

fashiondoud, le 7 oct 2007 à 22:50:08

Je surveille mon langage: je vais voir ailleurs et croyer moi je vais pas vous faire de la pub..sur ce au revoir.
Ne plus avoir le droit a l'erreur(parole) sous peine de sanctions je trouve cela ecoeurant.....

Répondre à fashiondoud

6

sentinelle vador, le 7 oct 2007 à 22:57:02

Je me suis déjà pris une BAFFE pour aide au piratage... au revoir,

7

sentinelle vador, le 10 oct 2007 à 10:46:42
  • +7

Bonjour,
>Tu ouvres d'abord le dossier contenant tes fichiers téléchargés dans une des fenétres de Alcool120%
>Tu fait des glisser/déposer de tes fichiers dans une autre fenétre d'un autre dossier renommé pour ton jeu par exemple.
>Ton jeu doit se situer dans le fichier(.bin);Tu doit l'extraire en cochant l'option d'extraction(.bin),avant extraction.
>Le fichier setup est le prog. d'installation,si tu ne peux pas l'installer directement,il faut l'extraire aussi.(toujours par glisser/déposer)
>Tu fais pareil pour tout tes fichiers téléchargés(cue,MDF,MDS,cracks).
>Attention!pour le crack :scanner d'abord à l'anti-virus et à l'anti-spyware(par sécurité car certains cracks contiennent des spywares :ils sont infectés.).Si le crack est infecté tu laisse tomber ton jeu :Tu auras de sérieux prob.
>Si tu n'y arrive pas avec Alcool120%,tu peux aussi utiliser :"MagicISO",ou,"Ultra MagicISO".
>Le MDF te donneras des difficultées,normalement c pour une utilisation sur MAC(je pense...).Il ne t'est pas indispensable.
>Tu peux aussi faire des extractions auto. des fichiers avec Alcool120% :
---Tu cilk sur le fichier,et,"extraire ou ouvrir" avec Alcool120% >c encore mieux.
Tu vois,j'essaie quand méme de t'aider,malgré tout...

au revoir,

8

fashiondoud, le 10 oct 2007 à 18:45:18

C bon ca fait 3j que j'ai trouver..merci quand m....

Répondre à fashiondoud

9

playmodjo, le 21 oct 2008 à 18:10:39

Salut a toi !
j aimerais savoir ou tu as trouvé comment faire car je galere grave :(
j te remerci d avance

Répondre à playmodjo

11

sharyfa luna, le 21 avr 2009 à 12:59:38
  • +2

Moi, j'ai réussi mais, si tu veux que je t'explique, fais moi un cunnilingus

Répondre à sharyfa luna