rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unicode systems

christos14, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:15:53
Bonjour,
Je suis sous WINDOWS XP Home, je viens de telecharger et d'installer REGISTRY MECHANIC, des que je clique pour demarrer le programme apparait une fenetre d'erreur avec le texte suivant: UNICODE SYSTEMS ARE CURRENTLY NOT SUPPORTED......que faire pour y remedier?? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à christos14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
atiq2004m, le mardi 6 novembre 2007 à 01:49:56
le meme brobleme de christos14
Répondre à atiq2004m

2

christos14, le mardi 6 novembre 2007 à 08:01:59
ok mais tjrs pas de solution... je travaille en 3 langues sur mon pc: grec, francais et anglais (je suis en Grece). Pour faire fonctionner Register Mechanic, je suis oblige de changer la langue Unicode, redemarrer, lancer Reg. Mech., nettoyer le registre, rechanger la langue, redemarrer le systeme....ce n'est pas LA solution mais comment faire autrement...J'attends tjrs une solution...Bon courage a toi aussi!!
Répondre à christos14

3

lejebli, le jeudi 14 février 2008 à 21:28:02
il ya une solution .il suffit de mettre la langue anglaise (americain) en langue unicode
panneau de configuration _ options regionales et linguistiques _ options avancées _ langue pour les programmes unicode _ et là tu choisis l'anglais (americain) le CD de windows te sera peut etre demandé
je viens d'essayer cette manip et ça marche mais moi ,cette solution ne me convient pas parceque j'ai besoin de garder la langue arabe en langue unicode.
il parrait que les programmeurs de chez PCTOOLS sont en train de travailler pour resoudre ce probleme .on verra
Répondre à lejebli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Unicode systems »