Posez votre question Signaler

Comment changer la langue de word??? [Résolu/Fermé]

tom1492 - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 16:06
Bonjour,
j'ai récupéré une version du pack office pour mac mais mon école me l'a fournié en anglais.
je travaille principalement en francais pour l'instant et je voudrais changer la langue.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Cette discussion date sérieusement, mais aucune réponse crédible n'a été apportée concernant la demande initiale, c'est à dire la "francisation" d'Office pour Mac. Contrairement à ce que semble laisser penser le message de Graz, il n'existe pas de pack de langue pour les versions Mac d'Office.

- Avec les versions 2004 et 2008, il fallait impérativement se procurer la version dans la langue voulue, mais la clé d'identification n'étant pas liée à la langue, rien n'empêchait de valider une version française avec une clé achetée pour une version US : on pouvait donc désinstaller la suite Office (avec l'outil "Supprimer Office") puis installer la suite dans la langue voulue et la valider en utilisant la clé initiale.

- Avec Office 2011, les choses ont un peu changé, avec en particulier l'apparition de l'activation via internet. Mais sur le fond, ce n'est pas différent, la clé d'activation n'est pas liée à une langue en particulier, on peut donc télécharger et installer la version d'essai d'Office 2011 et l'activer avec la clé d'une version US ou autre (il sera là aussi nécessaire de désinstaller d'abord la version US avant de faire l'installation de la nouvelle, le cas échéant).

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Salut
J'ai recuperer ca dans l'aide de Words... moi ca marche mais il te faut le multilingual...qui normalement devait etre dans ta version de office...
Si tu l'a pas et bien tu dois travailler en anglais...mais tu peut changer la langue du texte pour eviter d'avoir des petits traits rouges partout...Voila desolée...quelqu'un d'auter pourra peut etre mieux t'aider..

Pour changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide, votre organisation doit avoir acheté et distribué Microsoft Office 2003 Multilingual User Interface Pack, et il doit être installé. Pour plus d'informations, consultez votre administrateur système.

Dans Microsoft Windows XP, dans le menu Démarrer de Windows, pointez sur Tous les programmes, Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.
Dans Windows 2000, dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.

Dans l'onglet Interface utilisateur et aide, effectuez l'une des actions suivantes :

grosse bite du 79- 21 janv. 2015 à 15:46
JTM
grosse bite du 79- 21 janv. 2015 à 15:47
LOLA
didi- 28 déc. 2011 à 10:16
desole moi j ai suive les etapes donnes mai j ne trouve pas les parametres linguistique dans outils microsoft office
lola- 4 oct. 2012 à 18:10
et les macs ??
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
tu as quel version de word ?

sexy- 8 janv. 2012 à 18:59
slt j'ai version 2007 et je veux écrire en arabe,
mais le problème c'est que le texte se mat en désordre alors j'ai pas trouver une solution, pouviez-vous m'aider?
urgent
Aliboron Martin 1552Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 00:28
Office 2007 est une version pour Windows, tu as plus de chance de trouver des réponses adaptées sur un forum Windows (ici, c'est la partie Mac). En plus, ta demande n'a pas vraiment de rapport avec ce qui est débattu dans ce fil, tu devrais facilement trouver plus adapté...
Réponse
+2
moins plus
Moi c en alleman et je le ve en francai

grosse bite du 79- 21 janv. 2015 à 15:44
comen je fai
Aliboron Martin 1552Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2015Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 18:43
Tu reli la preumièr raiponsse (celle du 28 décembre 2011à11:01) ;-)
BBBBBBB- 1 févr. 2015 à 16:06
Tu selectionne ton texte, tu vas dans outils puis langue et tu met français.
Ce document intitulé «  comment changer la langue de word???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.