Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue de word???

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 16:28:32 tom1492, le 5 oct 2007 à 09:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai récupéré une version du pack office pour mac mais mon école me l'a fournié en anglais.
je travaille principalement en francais pour l'instant et je voudrais changer la langue.

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « comment changer la langue de word??? » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

baba77, le 5 oct 2007 à 09:16:43

Bonjour,
tu as quel version de word ?

Répondre à baba77

2

graz, le 5 oct 2007 à 09:21:34
  • +9

Salut
J'ai recuperer ca dans l'aide de Words... moi ca marche mais il te faut le multilingual...qui normalement devait etre dans ta version de office...
Si tu l'a pas et bien tu dois travailler en anglais...mais tu peut changer la langue du texte pour eviter d'avoir des petits traits rouges partout...Voila desolée...quelqu'un d'auter pourra peut etre mieux t'aider..

Pour changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide, votre organisation doit avoir acheté et distribué Microsoft Office 2003 Multilingual User Interface Pack, et il doit être installé. Pour plus d'informations, consultez votre administrateur système.

Dans Microsoft Windows XP, dans le menu Démarrer de Windows, pointez sur Tous les programmes, Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.
Dans Windows 2000, dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.

Dans l'onglet Interface utilisateur et aide, effectuez l'une des actions suivantes :

Répondre à graz

3

walid, le 16 oct 2009 à 16:28:32

Merci bcp

Répondre à walid