Comment changer la langue de word???

Résolu/Fermé
tom1492 - 5 oct. 2007 à 09:10
 BBBBBBB - 1 févr. 2015 à 16:06
Bonjour,

j'ai récupéré une version du pack office pour mac mais mon école me l'a fournié en anglais.
je travaille principalement en francais pour l'instant et je voudrais changer la langue.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 déc. 2011 à 11:01
Cette discussion date sérieusement, mais aucune réponse crédible n'a été apportée concernant la demande initiale, c'est à dire la "francisation" d'Office pour Mac. Contrairement à ce que semble laisser penser le message de Graz, il n'existe pas de pack de langue pour les versions Mac d'Office.

- Avec les versions 2004 et 2008, il fallait impérativement se procurer la version dans la langue voulue, mais la clé d'identification n'étant pas liée à la langue, rien n'empêchait de valider une version française avec une clé achetée pour une version US : on pouvait donc désinstaller la suite Office (avec l'outil "Supprimer Office") puis installer la suite dans la langue voulue et la valider en utilisant la clé initiale.

- Avec Office 2011, les choses ont un peu changé, avec en particulier l'apparition de l'activation via internet. Mais sur le fond, ce n'est pas différent, la clé d'activation n'est pas liée à une langue en particulier, on peut donc télécharger et installer la version d'essai d'Office 2011 et l'activer avec la clé d'une version US ou autre (il sera là aussi nécessaire de désinstaller d'abord la version US avant de faire l'installation de la nouvelle, le cas échéant).

4