Rechercher : dans
Par :

WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:32:57 BABY, le 5 oct 2007 à 09:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...

1

webernard, le 5 oct 2007 à 09:10:05

Salut, il a un e extension ton fichier, il s'appelle juste unknow ?! il sort d'ou ce fichier ?

Répondre à webernard

2

BABY, le 5 oct 2007 à 09:15:05
  • +1

Merci de m'avoir répondu - ce fichier apparait lorsque j'essaie de lire des e-mails avec pièces jointes - un document s'affiche en me disant WINDOWS ne reconnait pas UNKNOWN - merci à toi

Répondre à BABY

27

plume, le 8 jui 2008 à 16:37:29

Comment faire pour l`avoir je suis debutant. MERCI.

Répondre à plume

28

webernard, le 8 jui 2008 à 19:52:33

Pour avoir quoi ???

Répondre à webernard

32

baraka55, le 3 nov 2009 à 14:38:37
  • +3

Je suis sur xp et le pc me dis window ne reconnais pas les fichiers UNKNOWN que puis je faire pour ouvrir les fichiers?merci

Répondre à baraka55

34

baudelot, le 4 nov 2009 à 14:29:06

Je n'arrive toujours pas à ouvrir ces fichiers , y a t'il une combine ?

Répondre à baudelot

3

webernard, le 5 oct 2007 à 09:17:29

Tu utilise quoi pour lire tes mails ? les pieces jointes en question ont elles une extension, le nom des pièces jointes est-il "unknow" ?

Répondre à webernard

4

BABY, le 5 oct 2007 à 09:35:54

Sur le mail (pièces jointes, il est inscrit PPS (....KO) je clique - ensuite il me demande si je veux enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir - il est inscrit type de fichier inconnu - je clique rechercher - puis on me dit - WINCOWS ne reconnait pas le fichuer UNKNOWN

Répondre à BABY

5

webernard, le 5 oct 2007 à 09:39:55

C'est le type de fichier qui est unknow ( unknow = inconnu ), par contre si tu dis que l'extension est PPS, alors c'est un fichier powerpoint, il te faut donc ce logiciel pour lire ce fichier, si tu n'as pas powerpoint, c'est nromal que ça marche pas, tu l'as ?

Répondre à webernard

6

BABY, le 5 oct 2007 à 09:40:54

Non je ne l'ai pas

Répondre à BABY

7

BABY, le 5 oct 2007 à 09:43:53

Que dois je faire pour obtenir POWERPOINT - tu vois je ne suis pas très douée, pas douée du tout - je début - merci

Répondre à BABY

8

webernard, le 5 oct 2007 à 09:44:31

Ok, bon ben cherche pas, où tu l'installe ( il fait parti de la suite office ) , sinon regarde via google si il existe pas de logiciel pouvant lire les PPS ( autre que powerpoint ) gratuit, moi je peux pas chercher, je suis au boulot, et j'ai un accès très limité au net, donc, à toi de jouer !

PS: je pense que tu peux mettre "Résolu" , merci... @ +

Répondre à webernard

9

webernard, le 5 oct 2007 à 09:46:05

DAns google tape "lire PPS"

Répondre à webernard

29

tintin, le 4 fév 2009 à 05:01:03

J'ai lu le message je l'ai fait ,ca marche merci du renseignement

Répondre à tintin

10

SquallDuManoir, le 5 oct 2007 à 09:55:56
Répondre à SquallDuManoir

11

Taerea, le 7 oct 2007 à 09:06:22

Bonjour,
J'ai commander un logiciel dictionnaire reverso informatique anglais français et je n'arrive pas à télécharger il demande à avoir le fichier unknown

Répondre à Taerea

12

webernard, le 7 oct 2007 à 09:25:38

Salut , tu l'as commandé ou ton dico ?

sinon, regarde là:

http://www.wordreference.com/fr/

ou là :

http://www.google.fr/...

Répondre à webernard

13

titine, le 8 déc 2007 à 17:50:25

J'ai télcharger un jeu pour mon frère il c installer pour l'instant sa aller et qund j'ai voulu le lire il mo di windows ne peut pas ouvrir se fichier il me demande d'installer un logocielle pour pouvoir le lire mais je ne c pas lequelle

Répondre à titine

14

webernard, le 8 déc 2007 à 18:23:55

Salut quel jeu , télécharger ou, quel format de fichier à l'arrivée ?

Répondre à webernard

15

granyjo, le 17 déc 2007 à 11:05:17

Qui peu me dir ce que je doit fair pour ouvrir mes message sur vista il ne reconait pas unknown.Merci

Répondre à granyjo

33

géronimo, le 4 nov 2009 à 14:11:27
  • +1

Fichier : Unknown
Comment dois-je faire pour ouvrir ces fichiers ?
Merci !

Répondre à géronimo

16

webernard, le 17 déc 2007 à 13:52:54

Salut, extension de ton fichier ?

Répondre à webernard

17

tropico91, le 23 déc 2007 à 17:36:34

Je viens de recevoir des feuilles de service de mon bureau je n arrive pas a les ouvrir on me dit que c 'est un fichier unknown quel logiciel je dois telecharger pour pouvoir les lires merci

Répondre à tropico91

18

webernard, le 23 déc 2007 à 21:40:46

Idem 16 ^^

Répondre à webernard

19

TAER0107B, le 24 déc 2007 à 04:42:57

J'ai commander un dictionnaire reverso informatique anglais/français, j'ai reçu un email avec un lien de téléchargement, un n° de série et un code d'activation
En cliquant sur le lien de téléchargement, le fichier téléchargé afficher sur le bureau affiche toujours inconnu

Répondre à TAER0107B

20

syant, le 11 fév 2008 à 22:28:36

Salut j'ai le meme probleme que BABI mais moi jai powerpoint .

merci

Répondre à syant

31

basildon, le 15 oct 2009 à 11:46:56

Moi aussi jai le meme probleme , jai essayé de télécharger powerpoint visioneuse mais ca ne marche pas non plus

Répondre à basildon
Collection CommentÇaMarche.net