WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN

Résolu/Fermé
BABY - 5 oct. 2007 à 09:03
 tirid - 6 févr. 2013 à 08:50
Bonjour,
Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous
A voir également:

28 réponses

merci de m'avoir répondu - ce fichier apparait lorsque j'essaie de lire des e-mails avec pièces jointes - un document s'affiche en me disant WINDOWS ne reconnait pas UNKNOWN - merci à toi
69
Comment faire pour l`avoir je suis debutant. MERCI.
0
Utilisateur anonyme > plume
8 juil. 2008 à 19:52
pour avoir quoi ???
0
Je suis sur xp et le pc me dis window ne reconnais pas les fichiers UNKNOWN que puis je faire pour ouvrir les fichiers?merci
0
baudelot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 > baraka55
4 nov. 2009 à 14:29
Je n'arrive toujours pas à ouvrir ces fichiers , y a t'il une combine ?
0
Contamine > baraka55
25 janv. 2010 à 10:21
Windows XP ne reconnaît pas le Fichier UNKNOWN; Que dois-je faire?
0
je n'arrive pas à lire des photos qu'un ami m'a envoyé du vietnam, on me dit qu'il faut utiliser un fichier unknown.

merci de me dire ou je peux le telecharger gratuitement
20
je viens de recevoir des feuilles de service de mon bureau je n arrive pas a les ouvrir on me dit que c 'est un fichier unknown quel logiciel je dois telecharger pour pouvoir les lires merci
14
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:40
idem 16 ^^
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:10
salut, il a un e extension ton fichier, il s'appelle juste unknow ?! il sort d'ou ce fichier ?
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:39
c'est le type de fichier qui est unknow ( unknow = inconnu ), par contre si tu dis que l'extension est PPS, alors c'est un fichier powerpoint, il te faut donc ce logiciel pour lire ce fichier, si tu n'as pas powerpoint, c'est nromal que ça marche pas, tu l'as ?
9
j'ai télcharger un jeu pour mon frère il c installer pour l'instant sa aller et qund j'ai voulu le lire il mo di windows ne peut pas ouvrir se fichier il me demande d'installer un logocielle pour pouvoir le lire mais je ne c pas lequelle
7
meme probleme windows ne reconnait pas fichier unknown
6
non je ne l'ai pas
3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:32
bon, si on reprenait à la suite, là, parce que sinon,on s'en sort plus

donc, pour vous tous qui avez ce souci, répondez aux questions qui sont posées plus haut, déjà

ensuite on verra si on peut vous aider...

mais dire, j'ai le même problème, ma foi, à part vous répondre faites la même chose, je vois pas

donc, expliquez, donnez des détails, et notre réponse sera d'autant plus efficace
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:17
tu utilise quoi pour lire tes mails ? les pieces jointes en question ont elles une extension, le nom des pièces jointes est-il "unknow" ?
1
que dois je faire pour obtenir POWERPOINT - tu vois je ne suis pas très douée, pas douée du tout - je début - merci
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 13:52
salut, extension de ton fichier ?
1
Pour moi c'est "vpl" ça existe ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 12:26
voir question 16
1
sur le mail (pièces jointes, il est inscrit PPS (....KO) je clique - ensuite il me demande si je veux enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir - il est inscrit type de fichier inconnu - je clique rechercher - puis on me dit - WINCOWS ne reconnait pas le fichuer UNKNOWN
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:44
ok, bon ben cherche pas, où tu l'installe ( il fait parti de la suite office ) , sinon regarde via google si il existe pas de logiciel pouvant lire les PPS ( autre que powerpoint ) gratuit, moi je peux pas chercher, je suis au boulot, et j'ai un accès très limité au net, donc, à toi de jouer !

PS: je pense que tu peux mettre "Résolu" , merci... @ +
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:46
DAns google tape "lire PPS"
0
j'ai lu le message je l'ai fait ,ca marche merci du renseignement
0
SquallDuManoir Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 1
5 oct. 2007 à 09:55
un petit lien au cas ou http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
0
Bonjour,
J'ai commander un logiciel dictionnaire reverso informatique anglais français et je n'arrive pas à télécharger il demande à avoir le fichier unknown
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 18:23
salut quel jeu , télécharger ou, quel format de fichier à l'arrivée ?
0