WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN

Résolu/Fermé
BABY - 5 oct. 2007 à 09:03
 tirid - 6 févr. 2013 à 08:50
Bonjour,
Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous
A voir également:

28 réponses

merci de m'avoir répondu - ce fichier apparait lorsque j'essaie de lire des e-mails avec pièces jointes - un document s'affiche en me disant WINDOWS ne reconnait pas UNKNOWN - merci à toi
69
Comment faire pour l`avoir je suis debutant. MERCI.
0
Utilisateur anonyme > plume
8 juil. 2008 à 19:52
pour avoir quoi ???
0
Je suis sur xp et le pc me dis window ne reconnais pas les fichiers UNKNOWN que puis je faire pour ouvrir les fichiers?merci
0
baudelot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 > baraka55
4 nov. 2009 à 14:29
Je n'arrive toujours pas à ouvrir ces fichiers , y a t'il une combine ?
0
Contamine > baraka55
25 janv. 2010 à 10:21
Windows XP ne reconnaît pas le Fichier UNKNOWN; Que dois-je faire?
0
je n'arrive pas à lire des photos qu'un ami m'a envoyé du vietnam, on me dit qu'il faut utiliser un fichier unknown.

merci de me dire ou je peux le telecharger gratuitement
20
je viens de recevoir des feuilles de service de mon bureau je n arrive pas a les ouvrir on me dit que c 'est un fichier unknown quel logiciel je dois telecharger pour pouvoir les lires merci
14
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:40
idem 16 ^^
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:10
salut, il a un e extension ton fichier, il s'appelle juste unknow ?! il sort d'ou ce fichier ?
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:39