Rechercher : dans
Par :

Explications pour choix mini din svp

Dernière réponse le 14 aoû 2003 à 09:11:34 Darkris, le 13 aoû 2003 à 12:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite racorder mon ordi portable à ma tv.
Mon ordi est equipé d'une Gf 4200 Go (sortie S-VHS).
Voila mon prob :
Je souhaite utiliser un cable (femelle S-VHS / male peritel), ce qui je crois me permetrait d'avoir à la fois le son et la video transitant par un seul cable). Cela me semble possible car avec mon ordinateur j'ai eu un adaptateur s-vhs en s-video composite + 2RCA son ce qui seapre les signaux audios et vidéos (baisse de qualité video il me semble).
J'ai vu qu'il existait diverses fiches mini din (notament 4 ou 6 broches).
Quel type de cable avec conecteur mini din dois-je utiliser pour relier mon pc à ma télé en utilisant qu'un seul cable ? (le nombre de broche dit bien jouer un role).

en esperant avoir et le + clair possible dans mes explications (et ne pas avoir dit trop d'abérations), je vous remercie d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « explications pour choix mini din svp » dans :
Connecteur mini-DIN Voir Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

Darkris, le 14 aoû 2003 à 09:11:34

'lo
y'a personne qui peut me renseigner ?

Répondre à Darkris