Recherche
Posez votre question Signaler

Hamachi....comment sa marche????

hzakess 26Messages postés vendredi 29 septembre 2006Date d'inscription 17 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 15:34
Bonjour,
salut tout le monde
j'ai installe le logiciel HAMACHI qui permettre a toi de creer un reseau local entre deux pc ou plus a partir d'une connection internet
mais le porblem que j'arrive pas de configurer un partage des donnees entre mon pc et un autre pc
j'ai creer un reseau local ...mais lorsque je vient de parcourir le reseau je ne trouve rien!!!!!!!!!!!!!!!
Aide moi svp...
merci
Note : Mon system --> windows vista
et l'autre systeme--> windows xp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tout dabor regarde si c'est pas un problem de firewall car sa peut expliquer pas male de souci.
regarde aussi si tu a bien une reponsse entre tes deux PC (tu double click sur le pc que tu veu parcourir) si tu a une reponsse alor normalement tu ne devrai pas avoir de souci pour le parcourir.
2eme solution desactive les options dans les preference puis securiter. (c'etait le problem d'un de mes potes)
Voila apres si le problem persiste je ne pourais pas t'aider d'avantage.

Bonne continuation.

PS: je vous devance en m'excusant pour les fautes d'orthographes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'arrve pas a envoyer des fichier par hamachi. aider moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai installe le legeciel hamachi et j'ai creer un réseau local pour jouer avec tout le mond et mon problam que il ma demondé de joindre un réseau. est j'ai pas le mot passe

aides moi

merci
azize- 5 janv. 2009 à 14:47
adresse de hamachi c azize27 et le mote pase c lile2008
Répondre
theboos- 27 juin 2009 à 15:34
Salut azazie27 tu peut m'expliquer le but de Hamachi car moi je ne comprend pas on peut faire un serveur privée a flyff
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Hamachi....comment sa marche????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.