Rechercher : dans
Par :

Crash au demarrage

Dernière réponse le 17 aoû 2003 à 14:31:55 sifa72, le 13 aoû 2003 à 12:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu,
j'ai besoin d'aide
informations:
- peintium III 128 MO
- windows NT workstation 4.0
mon pb est le suivant:
* au demarrage un prémier écran normal (l'ecran ou il ya le choix systèm operatoir:
win NT workstation version 4.0
win NT workstation version4.0 [VGA mode]
MS DOS
* après le lancement de Win NT un deuxième écran normal
* un 3ième ecran Bleu avec des dump et des adress
+ la phrase suivante:
crash debug system ---
et plus d'évolution.
S.V.P
aider moi à résoudre ce pb bloquant
N.B : seul MS DOS demarre convenablement

merci

Meilleures réponses pour « crash au demarrage » dans :
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) Voir Lors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Antilop, le 13 aoû 2003 à 13:51:15

Ta essayer de demarrer ton NT en mode VGA ???

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..

Répondre à Antilop

2

sifa72, le 14 aoû 2003 à 12:03:41

Bonjour,
je suis tjs bloqué en attendant un coup de main

N.B le mode VGA ne marche pas

merci d'avance

Répondre à sifa72

3

sifa72, le 17 aoû 2003 à 14:31:55

Bonjour,
j'ai réussi à réparer le système NT sans faire un formatage du disk.
(en utilisant les disquette d'install et une disquette de réparation d'urgence)
mais je n'ai plus le réseau.
j'ai essayer de réajouter mon PC au réseau en donnant un adresse IP et en l'ajoutant au domaine (voisinage réseau/propriètes)
un message d'erreur qui dit impossible de trouver le controlleur de domaine.

je n'arrive tjs pas à ajouter le PC au domaine
aider moi
merci davance
N.B: PC est un peintium III 128 MO avec windows NT workstation4.0

Répondre à sifa72
Collection CommentÇaMarche.net