Demarrage du jeu impossible

Résolu/Fermé
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 02:05
 nick - 27 sept. 2009 à 15:13
salut à tt le monde,mon probleme c quand j'ai flasher ma psp et j'ai voulu joue sur pro6 il me lance ce msg démarrage du jeu impossible 80020321)s'ils vous plait aider moi
A voir également:

29 réponses

Bonjour à tous

Voila j'ai également le même problème avec Gta Vice City, lorsque je lance je jeu, soit écran noir, soit démarrage du jeu impossible (8002...).
J'ai mis le cpu sur 333mhz et testé également avec le no-umd enabled ou disabled dans le recovery mode mais rien ne marche. argh !
pour info je suis en 3.40.

Merci !
22
bonjour, jai une psp avec la version 3.10 et je veut la metre a la derniere version repéré par ma wifi donc je vais dans mise a jourréseau je telecharge la new version et quand je f pour linstaler il me met"démarage du jeu impossible(DADADADA) pourquoi
svpsvp aider moi
10
la meme pour moi aider loi
0
j'ai le meme probleme l'orsque jeu demarre xmb destroyed 0.8 il dise demarage du jeu impossible (800201148)
6
finalement cette technique ne marche pas toujours, pour les homebrew il faut maitre le kernel a 1.50
ou allor s'est des begue causer par vaux ctf
exemple: le 5.50-b en est victime
les nouveaux jeux an sont aussi pour quelque-chose a cause de leur nouvelle protection, exemple: soul calibur; Dissidia final fantasy
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
5 oct. 2007 à 16:35
dsl j'ai r1 trouve ds ce site
1
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
7 oct. 2007 à 16:56
bjr mnt j'ai un autre probleme av ma psp j'ai reinstalle un firmware 3.71 et quand j'ai voulu revenir en 3.50 ça fonctionne pas et quand j'ai voulu entre ds le recovery du psp ça marche pas.aider moi stp
1
Va dans le recovery mode et met l option " no-umd"
1
merci bocou t le meilleur pour recovery mode!! no UMD grace a toi je pe rejoué a monster huunter
MERCI BOCOUUUUUUU
0
c koi le discovery mode koment on fait pou y aller
0
c koi le recovery
0
john cena > pascal117
12 juil. 2008 à 10:53
comment on fait pour changer de version svp ! sur la psp bien sur
0
ou se rouve le monde recorverty
0
j'ai le même problème avec un umd "les sims 2 animaux et cie" j'étais en 3.30oe-a et apres g installer 3.52M33 mais toujours le même problème "demarrage du jeu impossible (80020...)
1
Salut, tu as trouvé la solution pour cette erreur 800...48. je galere! si c'est le cas, rpd moi merci mec
0
christian > ralf
2 mars 2008 à 16:10
bonjour
ce quoi le solution pour faire le erreur 800 ...
0
salu tonio moi j'ai la 3.03 OE-C mes dek je ve la métre en 3.93 sa me mais démarrage du jeu impossible j'ai lu dans un tuto quil faller la métre en 3.52 jarive pas a la trouver eske tu peux me dire ou tu la trouver stp!!
0
cent je veux demarer mon jeux sa fais endesus 800220148)
0
maxou > benzema
22 juil. 2009 à 16:39
le jeux et bien dedans soi il est reiller sinon va le reporter en magasin
0
moi ca me marke lecture du disque impossible,merci pour votre aide...
1
salut
je suis en 3.10 OE-A J'ai telecharger la version 4.1 via la psp pk les jeux que je telecharge ne marche
mais la version 4.1 je n'arrive pas a l'installer il me mais demarrage du jeu impossible(DADADADA)
si quelqun peut m'aider ca serait cool
ps:j'ai regarde vos reponse et effectuer les manipe mais ca marche pas mais j'ai deux jeu qui marche (ancien) toca race driver 2 et vertual tennis et ls jeux qui ne marche pas sont ATV Furo pro et un jeu de moto
merci de m'aider
1
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
2 juil. 2008 à 17:52
il te fo la time machine
0
avatas > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
4 févr. 2009 à 18:21
bonsoir a tous apres avoir lu ce forum j'etais dans le meme cas que certains mes iso ne se lancaient pas avec messaes d'erreur 80020148
donc je suis
loiciel systeme 5.00 m33-4
et une autre psp en 4.00 m33-2
je suis aller dans recovery menu (allumer en maintenant r ) ensuite advanced puis format flash1 and reset setting appuyer sur X
ensuite retourner dans menu recovery puis confiuration puis umd mode et passer en m33 driver -no umd en appuyant sur X
puis back appuyer sur X puis exit apuyer sur X
et redemarrer la psp et tout devrait rentrer dans l'ordre
0
florian > avatas
21 mars 2009 à 16:00
merci enormement
0
Maureen > avatas
23 juin 2009 à 22:24
et si ma psp est 3.02 c'est la meme chose ?parce que je n'arrive toujours pas a démmarer le jeu en faisant tout tes codes .
0
Don-a Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 juin 2009 à 12:23
--j'ai ma psp 5.00 M33 et je veut la rendre 3.40 OE-A mais quand je demarre { 3.40 OE-A Update Maker } il me dise : demarrage du jeu impossible (8002014C)

Queque je peux faire >> ? <<


... Don-a ...
1
il faut que tu mette un jeu UMD un CD koi, dans ta psp pour Que ta psp croit que tu va joué au jeu UMD alors que Non. C Tout.
1
Il y a 2 menu recovery numéro tu étin la PSP avec le bouton power enfoncé pendant 10 secondes et celui ou tu allume ta PSP normalemant et après t'appuie en meme temps sur SELECT et sur la touche R
1
Connecte toi a GUEUX.COM ou FR je sais plus
0
slt moi ossi j'ai un problème j'ai téléchargé fastloader 0.7 sur ma psp et j'ai mis un jeu iso dans le fichier iso mais quand je veux démarrer le jeu je n'ai même pas trouver fastloader aidé moiiiiiiiiiiiiii svppppppp !!!!!!!!!!!
0
bonjour tout le monde,

jai une psp 3.40 OE-A et les iso's marchent bien, jusqu'au moment ou jai téléchargé burnout: legends. il montre directement limage de playstation et puis il charge sauf que c'est super lent, telment lent quil se bloke vers les trois quarts. jlai essayé sur un psp slim d'un ami et sa va bcp plus vite et sa bloke pas ... fau t'il que je modifie la vitesse du cpu pour les umd et iso ? si oui quelle vitesse choisire ?
Quelqu'un peu t"il m'aider svp?
0
doddo mauvais fichier mais les isos dans isos
-1
c'est ou recovery mode? pour le probleme dadada.
-1
bonjour maintenant a chaque fois que je télécharge un truk du genre jeux ou lojiciel sa me met démarrage du jeu impossible (800220148)
-1
comme moi mon ami
0
essai de mettre un umd dedans
-1
tu sais comment faire mon pte
0