rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver de lg kg 200

Posté par loudamine, le vendredi 5 octobre 2007 à 01:46:05
Bonjour,
salut j'ai un portable lg kg 200 mais je ne trouve pas son draiver pour pouvoir le connecter avec le pc svp si vous avez le driver pouvez vous me communiquer ou je peu le trouver j'attends vos reponses et je vous empries; mon msn c'est loudamine@hotmail.com et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loudamine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simo, le vendredi 7 décembre 2007 à 00:30:20
bonjour

je n'arrive pas a connecter mon telephone mobile lg KG200 avec mon pc windows vista merci pour le driver
Répondre à simo

2

anouar, le lundi 28 avril 2008 à 11:14:38
j'ai le driver de lg kg 200 i mais j'ai pas le logiciel qui me permet de connecter directement.
merci de faire un effort pour moi.
Répondre à anouar

3

terry, le vendredi 9 mai 2008 à 23:41:57
mezyaaane
Répondre à terry
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 15h18LG KG 200 lit il les ficher textes0
29/05 12h16Manque drivers telephone LG KG2906
22/11 01h27Driver pour LG KG24011
14/11 11h48Driver pour LG KG2400
Plus de discussions sur « driver de lg kg 200 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « driver de lg kg 200 »