Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver de lg kg 200

loudamine - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 13:46
Bonjour,
salut j'ai un portable lg kg 200 mais je ne trouve pas son draiver pour pouvoir le connecter avec le pc svp si vous avez le driver pouvez vous me communiquer ou je peu le trouver j'attends vos reponses et je vous empries; mon msn c'est loudamine@hotmail.com et merci d'avance
Lire la suite 

Driver de lg kg 200 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je n'arrive pas a connecter mon telephone mobile lg KG200 avec mon pc windows vista merci pour le driver
newlogiciel- 28 oct. 2008 à 22:56
donner moi selement l nom de driver que vous utiliser et moi je te aide et je te donne la solution ok??????????,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le driver de lg kg 200 i mais j'ai pas le logiciel qui me permet de connecter directement.
merci de faire un effort pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lg kg 200 ne peu etre conecté que sur un windows xp 2003 , et il marche sans driver , il suffit de le conecter a un ordinateur de windows xp il est admi comme une clé usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mezyaaane
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver de lg kg 200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?