|
|
|
|
Posté par
kpcha, le vendredi 5 octobre 2007 à 01:25:42Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
J'ai le même souci au secour !!!! ou je rachète un xp d'urgence*
merci |
UP!
J'ai exactement le meme soucis. Cela ne le fait pas avec tous mes MP cependant. |
SOS j'ai le même pb please help ! |
Salut, pour le problème de copie sous vista, c'est pas très top comme méthode mais elle marche et c'est assez simple télécharger l'utilitaire 7z(seven zip), ajouter via le click droit sur le fichier ou dossier à compresser et suivre les options qui vont avec le programme, que ce soit au format fat32 ou ntfs, pour moi sa marche ++ , si ceci peut aidé quelqu'un. |
pour le fat32, désolé d'avoir dire oui, mais suis pas sur 100% , mais pour le format ntfs (disque dur c'est bon 100%), |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 03/06 10h26 | Copier vista a partir de son ordinateur | 5 |
| 30/01 15h45 | Copier Vista a partir d'un PC vista | 3 |
| 11/04 01h04 | Copier Excel sur Vista | 4 |
| 10/04 10h43 | Copié/collé sur Vista. | 3 |
| 16/12 05h44 | Comment copie dvd Vista | 15 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |