Rechercher : dans
Par :

Probleme SQL writer

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 15:08:05 DUDU, le 5 oct 2007 à 00:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Qui peut m'aider ?
A l'ouverture de mon ordi ja' une fenetre qui m'indique "SQL Writer - SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with.Please unistall then re-run setup to correct this problem"
Avant de desisntaller SQL Writer(ds Ajout suppression de programme"je veux savoir si cela ne pose pas de probleme.
Quefait exactement ce SQL writer Car à priori SQL writer va avec Microsoft SQL server 2005. Pourrai je reinstaller SQL writer aprés et où le trouver (CD Windows ? ou autre application ?)
Merci pour votre aide
Dudu

Configuration: Windows XP Pro - XPSP2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme SQL writer » dans :
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Le langage SQL Voir Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

zorglub, le 7 oct 2007 à 16:05:48
  • +1

Bonjour,
J'ai eu le même pb. J'ai désinstallé 2 pgs dans la liste désinstallation :Microsoft sql writer native & vss (de mémoire car je ne les ai plus dans la liste). Depuis le message a disparu et la machine fonctionne normalement (je n'ai pas vu de différence).
Donc tu peus les supprimer et redémarrer.
Cordialement

Répondre à zorglub

2

MOIO, le 6 nov 2007 à 14:41:44

Bonjour,
Moi aussi j'ai supprimé SQL Writer dans la liste des programmes parce que je pensais que c'était un composant de Microsoft office 2007. Puis au démarrage j'ai eu exactement le même message.

Comment faire pour résoudre le problème SVP ???? Merci

Répondre à MOIO

3

MOIO, le 10 nov 2007 à 15:24:38

Bonjour,

Alors pas de réponse ??????

Répondre à MOIO

4

hadjilemeteque, le 13 mai 2008 à 21:23:07

Je reçois toujours ce message en ouvrant le pc.que peut-on faire pour eliminer ce problème merci et surtout ne répondez-pas tous à la fois car de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Répondre à hadjilemeteque

5

Den's95, le 26 mai 2008 à 15:35:02
  • +1

Bonjour,

Essayez ceci :
Demarrer + Executer puis tapez services.msc

Trouvez le service : Microsoft SQL Server VSS Writer
Double-cliquez dessous. Arretez le (bouton arreter)
Et mettez Désactivé dans Type de démarrage puis OK

Puis allez dans ajout/suppression de programmes et désinstallez ce qui fait référence à Microsoft SQL

Répondre à Den's95

6

bucky, le 23 jun 2008 à 15:08:05

bonjour a tous
a l;ouverture de mon ordi il-y-a une fenêtre qui sòuvre et mindique (SQL writer-SQL dumper library failed initialization your installation is either corrupt or has been tampered with please unistall then re-run setup to correct this problem

Répondre à bucky