|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
si tu es nouveau chez free : avec la hd, on ne peut pour l'instant lire les jpeg et les mp3 , car pour moi ce fut pareil et en regardant sur les forums de free (aduf.org) on y parle de ce probleme lol patience freenaute
|
Bonjour,
En fait je suis depuis qques années chez free mais je n'ai la freebox hd que depuis qques semaines & je découvre petit à petit toutes ses fonctionnalités. Enorme!! Effectivement, je suis allé entre temps sur les forums de freenautes & me suis aperçu que pr l'instant le dd ne lit que les fichiers vidéos. Bon, ben tant pis... Mais est-ce que ce sera possible bientôt de lire lire les fichiers audio? qqu'un est au courant? Merci en tt cas de m'avoir répondu. @+! |
Bonjour,
Ma freebox HD ne reconnait pas mon disque dur externe relié en USB, même en rafraichissant plusieurs fois ... Peut-être y a-t-il une manip à faire ?? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top ! Merci.
|
Bonjour,
J'ai également le même problème, jviens d'avoir un dde et la freebox ne le voit pas. Help me |
Bonjour,
Votre DDE doit être formaté en FAT32 (et non en NTFS, come quasimment tous les DDE) pour pouvoir lire le conten sur votre Freebox HD. Les clés USB sont elles en revanche formatées en FAT32. Bonne journée. |
Salut !
le problème c que g bien veillé à être en fat 32 (il l'était déjà qd je l'ai acheté), ça marché pas donc je l'ai mis en NTFS, ça marché pas non plus et là j'ai vu qu'il fallait être en fat 32 donc je l'ai remis, mais en vain !! j'ai essayé un hard reboot. Rien à faire et ci é bizarre c qu'une copine m'en avait pas un de la même génération que le mien et il marchait !! |
juste pour préciser jviens de vérifier ma clé usb est en fat et la freebox (v5) la détecte et mon dde est en fat32 et elle ne le voit pas. |
Exactement meme problème: DDE en Fat32 non reconnu et pourtant clef USB en Fat32 parfaitement reconnu... |
sur la freebox c pas normal qu'elle ne détecte pas les DDE en fat32.
g rouspété chez free, ils ont fini par me la changer, et la nouvelle marche sans souci ! petit truc à essayer : branche ton DDE va sur le DD interne de la freebox et fait "naviguer" ou "fichier" je c plus de là tu vas sur le dossier précédent (les pointillés) et des fois il le voit là alors que si tu vas directement sur l'onglet pour dsque amovible il ne le voi pas Voilà ! |
Bjour,
Pour ma part, j'ai acheté un DDE multimédia hier : Tout a bien démarré jusqu'à ce que je fasse un 1er enregistrement. Depuis, j'accède à l'enregistrement depuis freebox, je peux aller dans l'arborescence...mais je n'ai plus la possibilité de sélectionner une autre destination que le DD interne pour mes enregistrements...heip ! (j'ai rebooté, débranché et rebranché le DDE, etc...). L'assistance est injoignable comme d'hab et j'ai peur que la réponse soit "hard reboot" comme tjrs !!! |
Bonjour,
pour les enregistrements sur la Freebox on ne peu enregistrer que certaines chaines sur le disque externe a cause des droits d'auteur. TF1 M6 et Canal refusent par un codage de leurs emissions que l'on enregistre ailleurs que sur le disque externe. Regarde dans les forums Aduf (Association Des Utilisateurs de Free) il y a de nombreux post sur ce problème Salut. |
Bonsoir,
Depuis un moment j'ai justement envie d'acheter un DDE mais j'ai entendu parler du fat32... A l'achat, rien n'est indiqué dans les caractéristiques... Comment savoir si il est compatible freebox? Merci de m'éclairer! |
Bonsoir,
J'ai un DDE WD Passport. Lle boitier HD le reconnait mais il n'y a aucun fichier visible. Il a poutant sur le disque des photos et des films en Divx. Merci de votre réponse. |
Bonjour à toutes & à tous
Moi aussi même prob la freebox reconnait mon dde mais pas pour l'enregistrement & choses encore + bizare je suis branché sur le mauvais port usb car sur le premier le dde ne se lance oas |
Mon DDE en Fat32 connecté en USB a la freebox, marché tres bien il y a qq mois, mais apres un hard reboot, et le nouveau firmware, la freebox ne le trouve plus, ni aucun autre disque/cle USB externe.
ya t'il eu peu etre un changement dans le firmware qui n'autorise plus l'access au USB externe? ou est t il possible que le port USB est grillé? merci
|
Bonjour,
aprés un hard reboot l'accés au disque dur n'est plus validé dans la config de la freebox HD(enfin c'était mon cas) j'ai revalidé l'option disque dur avec la télécommande et tout refonctionne depuis! A + |
regarde dans le fichier de tes enregistrements via le boitier HD (disque dur interne) et appuie sur la touche ok de ta télécommande quand tu es sur l'onglet freebox. Ace moment, ton disque dur externe doit apparaître...c'est comme ça que je procède... |
Bonsoir a tous
Y a t il un moyen pour enregistrer sur un dde des emissions cryptées ?
|
Non il y a un identifiant dans le flux qui empêche de le copier ailleurs que le disque de la box et on ne peut même pas les voir par FTP. Même sur le disque connecté au décodeur satellite les données sont cryptées et seulement lisible sur le décodeur, sniff !!
A+ |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 20/07 10h36 | Ordinateur lent? solution disque externe ? | 42 |
| 19/07 13h03 | Plus boot après install ubuntu disque externe | 11 |
| 19/07 00h32 | Mon disque externe est contamine par un ver | 9 |
| 08/07 14h29 | DisqueDur External Case | 2 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur |