Impossible d'accéder à mes fichiers cachés

Résolu/Fermé
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 5 oct. 2007 à 00:10
 OuTsider - 31 janv. 2010 à 20:37
Bonjour,
je présente mon problème actuel.
Je possède des fichiers cachés. Mais depuis deux jours, je tente d'afficher ces fichiers, pour cela je passe comme d'ahbaitude par :outil option des dossiers, affichage, afficher les dossiers cachés, appliquer.
Mais voilà, cette fonction ne veut pas s'appliquer. je n'ai donc plus accès à mes fichiers cachés;
J'ai alors tenté la recherche des dossiers et fichiers cachés sur le disque local C. Et rien n'est trouvé.
Je ne sais pas quelle est l'origine du problème, je ne sais pas comment résoudre ce problème, y-a -t-il des personnes qui pourraient alors m'aider?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 17:07
A essayer avec Démarrer, Exécuter, tape Regedit, ok et dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifie les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifie les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

Les valeurs à modifier sont de type DWORD.
Si cela ne marche pas, remets les valeurs qu'il y avait auparavant
10
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 22:21
peut être dans la même rubrique en dessous de "afficher les fichiers et dossier cachés" :
autoriser "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
20 oct. 2007 à 12:52
non , ça ne marche pas .
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
20 oct. 2007 à 17:16
ok. merci bcp.
je te tiens au courant si ça marche , ou si ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 19:08
J'espère que cela va fonctionner
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
13 avril 2008 à 18:07
j'ai jamais réussi, et entre deux j'ai eu des problèmes avec mon opérateur internet ...

bref.

ce que j'ai fait c'est que j'ai chercher ds l'opiton recherche tous mes dossiers cachés ; j'ai cliqué sur propriétés, et j'ai décocher l'option caché.

résultats : j'ai accès à tous mes fichiers, mais je ne peux plus rien cacher...
0
salt, merci bcp j'ai la même problé j'ai essayer avec demmarer la reponse de eglander et ca marche bien merci a vous merci bien ..
0
merci pour les valeur du registre un virus a du me faire sa, en modifiant les valeur tout est revenu a la normal
0