|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ok...
en ce qui concerne la vidéo, si tu veux la mettre sur ton serveur, alors il te faudra bcp de places et donc là tu vas devoir payer. Par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser des sites comme youtubes, dailymotion afin de mettre sur leur site ta vidéo. Ensuite tu auras la possibilité de mettre dans ton site une fenetre avec ta vidéo (malgré qu'elle soit sur leur site à eux). Ex : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn30092/ry-ternel/video.htm si tu cliques sur la vidéo, tu seras redirigé vers le site qui héberge. Je pense que c'est la meilleure solution gratuite. après pour le blog, je ne sais pas t'aider mais je pense que tu aurais du poser ta question autre part que dans le forum video...par exemple webmastering |
Bonjour, Manlina merci pour la bise je suis un grand père et j'aima bien les bises.la grande nouveauté sur le web c'est les outils de Google pour presque tout faire Mail tchate Blog la plateforme de Google: www.blogger.com et pas besoin d'avoir la moindre notion de langage html mais pour des videosau-dessus de la barre de 100 mo ça me parait trop lourd pour être gratuit sur d'autres sîtes ou par exemple êrte abonne à Free ADSL pour accéder à TV perso tu aura au mieux 2;6 millons de spectateurs branché sur leur freebox et sur leur tele même canal 13 sans pc mais les contenus actuels sont plutôt branché "sexe" mais on peu limiter la diffusion à ses amis par mots de passe |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 21/10 18h19 | Blog vidéo | 4 |
| 18/03 11h11 | Recherche à créer un blog vidéo | 0 |
| 05/07 22h00 | Video comment la mettre sur les blog | 3 |
| 04/07 11h15 | Video sur mon blog | 4 |
| 21/05 11h06 | Vidéos disparues dans mon blog (chez Blogger) | 12 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |