Rechercher : dans
Par :

Rectangles arrondis,elypses,... en 3D

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 17:46:08 ouagadougou, le 4 oct 2007 à 23:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un m'indique un logiciel de graphisme gratuit et j'insiste bien gratuit (licence gratuite) Capable de me permettre de realiser des effets 3D sur des figures geometriques comme des rectangles, elypses , triangles etc...
De grace ne me recommandez surtout pas les logiciels suivants : THE GIMP, PIXIA, PHOTO FILTRE,DRAW (de OPEN OFFICE) je les ai tous essayé les resultats obtenus me m'ont pas satisfaits.
je compte sur votre aide
merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rectangles arrondis,elypses,... en 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

pouce, le 5 oct 2007 à 08:32:23

Sketchup

Répondre à pouce

2

ouagadougou, le 5 oct 2007 à 22:27:26

Sois plus explicite pouce , je suis vraiment serieux mon probleme me préocupe.
merci

Répondre à ouagadougou

3

tomhanks999_, le 5 oct 2007 à 23:08:49

Bonjour,
essaie avec xara 3d

Répondre à tomhanks999_

4

tomhanks999_, le 5 oct 2007 à 23:10:17

Essaie avec Effect3D Studio

Répondre à tomhanks999_

5